AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Stupidités:

Cette section est en quelque sorte le "Hall of Shame" de l'ufologie. Il est clair qu'une quantité ahurissante de stupidité noie dans le ridicule le sujet du phénomène OVNI, il est clair que les absurdités sont publiées autant dans le camp dit "sceptique" que dans le camp dit "croyant".

Délires lunaires:

La résistance contre les Martiens:

N'importe quoi est bon pour rejeter la question OVNIS:

Le rapport Condign:

Le Ministère de la Défense britannique a fait rédiger un rapport secret sur les OVNIS, qui dit qu'ils sont "essentiellement de la foudre en boule." La presse de 2006 jubile: "ET n'était qu'une bouffée de plasma?"

Les OVNIS qui font bang!.
L'OVNI de Petit-Réchain.
Condign selon les media.

L'anti-vague Belge de 2002:

Quelque douze ans après les événements OVNI de la vague Belge de 1989-90, commencent à apparaître d'auteurs divers un certain nombre de textes professant que les OVNIS n'existent pas ou voulant démontrer qu'aucun OVNI n'a survolé la Belgique à ce moment. J'ai donc jeté un oeil critique sur les textes de "l'anti vague Belge de 2002," et j'ai constaté qu'il n'y avait là rien de bien intéressant, que ces textes ressemblent fort aux réactions négatives, naïves, souvent très émotionnelles, et sans argumentation véritable qui étaient déjà opposés aux travaux des scientifiques et ufologues, aux récits des témoins, et aux cas probants d'il y a plus de cinquante ans sous d'autres cieux. Morceaux choisis:

La suite sous peu.

Le dossier des farfelus:

N'importe quoi est bon pour "promouvoir" OVNIS et extraterrestres:

La réalité n'est pas assez fantastique:

Stupidités médiatiques:

Beaucoup de bruit et puis plus rien:

Stupidités prétendument scientifiques:

Censure:

Faire des affaires en vendant de l'OVNI:

Les OVNIS expliqués, enfin:

Quel idiot je fais! J'ai perdu tellement le temps avec ces OVNIS, et c'était là, à mon insu: Chtoc! L'explication finale. Je me suis maintenant vêtu d'un sac, rasé la tête, jeté des cendres sur mon crâne, et je vais par les rues expliquer aux gens à quel point j'ai été bête.

La rubrique du Pitbull Déchaîné:

Rubrique réservée aux ufoulogues renommés.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 21 août 2017.