Stupidités -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Stupidités

Les OVNIS, c'est à cause des "Lutinoïdes":

Les ufologues français Dominique Becker et Fabrice Kircher, ce dernier donnant comme qualifications pour la véracité de la théorie qui suit qu'il est un thérapeute titulaire d'un certificat en Naturopathie et d'un certificat en phyto-aromathérapie, ont écrit que les OVNIS sont causés par les lutinoïdes.

Ils écrivent qu'un développement complet de cette théorie exigerait plus de 500 pages et ils la récapitulent donc en environ 50 pages.

D'abord, observent-ils, 80% de l'humanité est attaquée par des parasites, particulièrement les femmes.

Ces parasites causent selon eux la spasmophilie, les dermatoses telles que le psoriasis, les désordres obsessifs-compulsifs, mais également les maladies infectieuses, les allergies et même la rage de dents.

Ils disent qu'après des années d'études, ils ont démontré que ce parasite est un organisme vivant, précédemment inconnu, du type parasite, agissant au niveau moléculaire ou submoléculaire, très résistant, et d'un instinct de survie développé à l'extrême.

Il est, disent-ils, semblable aux prions, et peut également induire la toxoplasmose, ou une mononucléose infectieuse en association avec le virus d'Epstein-Barr, et le complexe de foetus manquant, l'asthénie, la folie, les problèmes de vue, des douleur dans les muscles, l'insomnie, la mort, des saignements aux oreilles, l'agoraphobie, la phobie des animaux ressemblant aux Petit Gris c'est à dire les daims et les hiboux, l'hypersomnie, les cauchemars, la panique, les impulsions de fermer les portes, et des visions de Men-in-Black.

Leurs études, disent-ils, ont révélé que ce sont des bactéries anaérobies et méthanogènes, qu'ils ont appelées "lutinoïdes" parce qu'elles sont si petites que personne me les a encore vues.

Ils font remarquer qu'aucune théorie n'a encore réussi à expliquer tous les rapports d'observations d'OVNIS et tous les phénomènes paranormaux d'un coup. Mais leur théorie, disent-ils, explique non seulement tous les rapports d'observations d'OVNIS, mais aussi tous les phénomènes paranormaux et plus encore, en une théorie unique:

La cause en est les lutinoïdes. Les lutinoïdes parasitent le cerveau des gens et les font avoir des hallucinations et voir des choses comme des OVNIS, des extraterrestres, la Vierge Marie et autres choses de cette sorte.

Parfois, les lutinoïdes soignent les maladies des gens, ceci expliquant pourquoi il y a des témoins d'OVNIS qui sont guéris d'une maladie après une rencontre OVNI.

Dans un chapitre intitulé:

"PREUVES DE L'ASSERTION DE L'EXISTENCE DES LUTINOIDES"

Ils disent:

"Nous nous trouvons, en quelque sorte, dans la situation de l'astronome qui calcule à l'aide des mathématiques l'orbite d'une planète invisible, car il n'existe aucune preuve expérimentale de résultats de laboratoire etc., la science ne disposant pas, à l'heure actuelle, des moyens adéquats de détection."

Ils ajoutent que les ésotéristes du passé avaient remarqué que la glande pinéale était plus developpée dans le passé qu'elle ne l'est aujourd'hui, une autre preuve que les lutinoïdes colonisent lentement les cerveaux des humains.

Ils continuent comme cela; ce que vous pouvez lire dans leur livre:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 31 janvier 2007