FOIA -> Officiels -> AccueilAcceuil
This page in English

OVNIS officiels:

La conférence secrète sur les phénomènes aériens à Los Alamos du 16 février 1949:

De 1947 à 1949, des centaines d'étranges boules vertes ont été observées dans le Nouveau Mexique au-dessus d'installations militaires sensibles. Etaient-ce des météores? Le Dr. Lincoln LaPaz, spécialiste mondial du sujet, ne le pensait pas. Les militaires à Roswell, Sandia, Los Alamos et d'autres installations sensibles étaient vraiment préoccupés de n'avoir pas d'explication. Etait-ce une technologie révolutionnaire des soviétiques? Ou des militaires US? Nous savons maintenant que non.

Ceci est une des 24 pages de l'un des documents officiels initialement secrets concernant ce problème. Ces pages sont les minutes d'une importante conférence qui s'est tenue à Los Alamos le 16 février 1949. Des représentants de l'Armée US, du FBI, de l'Air Force et des scientifiques s'étaient réunis. Le Dr. La Paz avait passé deux ans à pister les aérolithes verts et explique ses découvertes. Le Dr. Edward Teller, l'un des pères de la bombe atomique, pose ses questions.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Page précédente Page suivante

Le document:

La transcription traduite:

la famille ne pouvaient pas confirmer son observation de bruit et on n'a estimé que personne dans la ville, environ 300 ou 400 personnes en tout ont été visitées je pense, personne du tout n'a entendu un bruit, donc je pense que Mike a probablement entendu les mêmes souffles de dynamite qui avaient été rapportés par Mlle Winson Didpasture - je n'ai pas pris ce nom dans les bandes dessinées, il existe réellement.

(poursuite de l'examen des cartes avec des questions mineures au sujet des symboles.)

Dr. LaPaz : A une exception, dans le cas de Roswell, il y a deux types de bruit liés aux chutes de météorites et, je suppose, associé au mouvement de tous les projectiles ou missiles de vitesse très élevée par l'air. Ce sont ceux-ci ce que les physiciens appelleraient des sons raisonnables, et bien qu'il ne l'admettraient pas, simultanément à la suite de l'apparition d'une météorite, vous entendez une météorite, les physiciens refuseront de croire l'observation. Néanmoins, il y a un volume énorme d'évidences indiquant que ces bruits anormaux se sont produits. N'importe qui qui effectue des travaux sur le terrain dans la recherche des météorites trouvera que probablement 10% des observateurs disent que, bien que mon attention ait été attirée en entendant, un bruit de sifflement, de plainte, j'ai regardé en l'air et il y avait l'aérolithe. En d'autres termes, ce bruit anormal attire apparemment l'attention sur l'apparition. J'ai un article par Brandon... un des fils de l'homme qui a étudié pour la première fois le grand cratère en Arizona, et un quidam du nom de Hart ? avec qui je ne suis pas personnellement en contact, par un physicien apparemment de Princeton, dans lequel ils essayent de justifier l'apparition du bruit anormal. Ils disent en gros ceci. Le rayonnement électromagnétique débute par

(Le Dr. Teller excusé pour répondre au téléphone)

Dr. LaPaz : Vous ne le croirez de toute façon pas. Cependant... le rayonnement électromagnétique est rectifié d'une mnaière ou d'une autre par... changé en bruit qui peut être entendu et, en conséquence, vous pouvez entendre la météorite en même temps que vous la voyez tomber. Dans le cas de l'observation de Roswell, apparemment cela s'est produit. Nous avons un groupe de cinq hommes - il y avait près de là un haut fourneau - et chacun jusqu'au dernier jurent qu'ils ont entendu en même temps qu'ils observaient l'aérolithe vert passer, un bruit comme par exemple un chalumeau à essence. Ce n'est certainement pas un bruit explosif ordinaire. Une chose de plus en liaison avec les bruits. Dans chaque autre chute de météorite, toute chute de météorite que j'ai étudiée, ce qui couvre de nombreuses années - je n'ai jamais pourtant trouvé une occasion d'un aérolithe avec détonation, sans météorites descendant du tout, snas qu'il n'y ait eu les évidences de l'alarme des animaux. Le poulet volera en tout sens pour essayer de trouver un cache. Les chiens hurleront et essayeront d'entrer dans la maison. Les chevaux se mettront à courrir. Dans le cas de la chute du Texas, malgré la surface énorme sur laquelle on a observé la lumière, nous n'avons pas trouvé un seul cas dans lequel les animaux ont été perturbés. Nous connaissions le cas d'un fermier qui a eu, dans le Texas ensoleillé, un étang avec une couche de cinq-pouce de glace, qui a signalé qu'une météorite était tombée à travers la glace dans cet étang, avait cassé un trou. Le Capitaine

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Page précédente Page suivante

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 19 novembre 2005