AccueilAcceuil

Les bases secrêtes de l'US Air Force:

UN LIEN ENTRE GROOM LAKE ANTELOPE VALLEY EN CALIFORNIE:

De AboveTopSecret.

Pendant presque 50 années, un service secret a existé à Groom Lake, Nevada, pour tester les avions secrets. A l'origine construit par la C.I.A, la zone est maintenant gérée par l'Armée de l'Air en tant qu'élément de la zone de bombardement et d'artillerie de Nellis. L'avion U-2, le SR-71, et le F-117 ont été testés là, entre autres.

Récemment, il y a eu des rapports de la nouveaux engin exotiques faiblement détectables ("Stealth ") et d'avions hypersoniques à Groom Lake. Ces avions n'apparaissent pas soudainement sur ce site, et donc une certaine attention devrait être donnée à l'endroit où l'avion secret sont connus pour avoir été conçus et construits, la vallée de l'antilope de la Californie, de l'autre côté du nord de montagnes du comté de Los Angeles. Palmdale est la maison de la usine 42, emplacement de l'Armée de l'Air de Lockheed-Martin's " Skunk usine d'assemblée finale travaille " (compagnie de développement avancé de Lockheed, du côté occidental d'usine 42), de Northrop-Grumman's pour le B-2 Stealth bomber, Rockwell, et d'autres compagnies aérospatiales. Parmi les autres emplacements sensibles autour de la vallée d'antilope, sont le service d'essai de coupe de radar de Northrop Tejon Ranch (à la base des montagnes de Tehachapi), nord d'emplacement d'essai de coupe de radar de Lockheed de Hellendale, Llano facility de MDONNELL Douglas, et le service d'essai de vol du Général Atomics El Mirage, où l'IA'S Gnat-750 (rangée 1) et prédateur (les véhicules aériens touchés par 2) de rangée (UAVs, utilisé pour la reconnaissance) sont examinés. Au nord sont Edwards AFB (avion classifié ont été examinés sur la partie nord de la base) et les armes navales d'air de lac china centrent, maison de la chaîne d'essai de lavage de Randsburg, que la marine décrite en tant que " emplacement I, un service de mer de guerre fortement classifiée, sensible, électronique " dans un retrait de terre occupé par le bureau de la Californie du bureau de la gestion de terre (BLM) en 1994.

Divers intervenants de l'industrie aérospatiale tendent à se concentrer autour de divers endroits. Par exemple, des satellites de reconnaissance et toute autre électronique avançée tendent à être groupés autour du EL Segundo, Californie (siège de la Los Angeles Air Force Station, du TRW, etc...) et Sunnyvale, Californie (siège de Onizuka AFB, les missiles Lockheed et Space Co, et d'autres.) Un groupe significatif de constructeurs d'avions est groupé à Antelope Valley, en raison des densités de population inférieures et de la météo idéale pour le vol pendant toute l'année.

En se basant sur des documents militaires, et toute autre information, il n'est pas déraisonnable de supposer qu'il y a des liens forts entre les opérations à Antelope Valley (particulièrement à Plant 42 de l'Armée de l'Air) et Groom Lake. Puisque beaucoup de contrats pour des avions secrets ont été obtenus par les "Skunk Works" de Lockheed, la recherche devrait probablement commencer là. Les ateliers de Lockheed sont situées dans deux partts différentes de Plant 42 - de grands hangars et d'autres bâtiments du côté occidental de la base, connus sous le nom de "Plant 10 Compolex" (Les Skunk Works montrés sur la photo ci-dessous), et des activités de mise à niveau des U-2 et F-117 situées à Site 7, au nord-ouest de l'aérogare de Palmdale.

Skunk Works

Il y a deux pistes de 12.000 pieds de long à Plant 42. La piste 4-22 est utilisée par Lockheed (à Site 7), et par EG&G [voir ci-dessous]. On a signalé que de temps en temps, des avions de transport C-5 et C-141 de l'Armée de l'Air C-5 ont été chargés avec des cargaisons inconnues (vraisemblablement des avions démontés) au milieu de la nuit depuis les grands hangars de Plant 10, délivrés à l'autre piste, la piste 7-25, où ils ont décollés vers des destinations inconnues.

Historiquement, Lockheed a effectué des tests secrets à Groom Lake, Nevada, dans les programmes comme l'U-2, le SR-71, et le F-117. Vers le nord-est des hangars et d'autres bâtiments à Plant 10, on trouve un grand entrepôt complexe à Site 8, géré par Northrop-Grumman et un entrepreneur militaire, Pacifica Services. (Peut-être est ce ce que Bob Lazar veut dire quand il affirme avoir été formé chez "Pacifica.")

A Groom Lake, les ouvriers de la base sont déposés en Boeing 737 toius les jours depuis un terminal de l'aéroport McCarran de Las Vegas. Ce service est actionné par l'entrepreneur EG&G. On a dit demandé aux ouvriers de la base de dire qu'ils travaillent pour EG&G à l'emplacement de test Nevada, plutôt que de dire qu'ils travaillent à Groom Lake. Assez curieusement, EG&G a un petit hangar à Plant 42, (montré ci-dessous) située à Site 6, près de la tour de contrôle, et juste au bord de la piste 4-22. On ne sait pas ce qu'EG&G fait à Plant 42, mais c'est censé être secret.

E

Fréquences radios pour Plant 42 (Palmdale, CA). Les fréquences sont Mhz, AM, sauf indications contraires:

121.9  - Palmdale ground control
123.325, 123.425 - Lockheed - aero band
123.7  - Palmdale tower
124.55 - Palmdale departures
126.1  - Joshua Approach/Departure (I have heard controller giving private
         planes instructions on how to avoid Plant 42's and Edwards AFB restricted
         air space on 126.1)
149.505 (FM) - Plant 42 (now encrypted?)
153.025 (FM) - EG&G
153.2   (FM), 158.295 (FM) - Lockheed Corp. (I have heard Lockheed's fire
department on 158.295)
163.4875, 163.5875 - Air Force SPs [used nationwide]
460.1   (FM), 460.525 - Palmdale Airport police
462.425  - Lockheed (security?? encrypted some of the time)
482.8625 - Los Angeles County Sheriff (Antelope Valley - it's always good
to have local law enforcement in your radio, in case a base calls them)


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2001