Redmond 1959 -> Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

L'incident OVNI de Redmond, USA, 24 septembre 1959:

Le 24 septembre 1959, il y a eu un important incident au-dessus de la ville et de l'aéroport de Redmond, dans l'Oregon, USA, quand un policier a observé un grand OVNI capable de manoeuvres qui ne sont pas dans les possibilités d'avions on d'engins volants conventionnels, et que cet objet volant a été observé par du personnel de l'Administration de l'Aviation à l'aéroport, dépisté sur radar depuis Seattle, et pourchassé par des chasseurs à réaction de l'US Air Force.

Dans ce dossier:

Cliquez! Bref résumé des événements.
Cliquez! Recherches et brève discussion.
Cliquez! Lettre de la Federal Aviation Agency au NICAP.
Cliquez! Le résumé du cas par le NICAP.
Cliquez! Le résumé par le MUFON.
Cliquez! Références.

Lettre de personnel de la FAA reçue par le NICAP:

Ceci est une copie et une transcription traduite par mes soins de la lettre du personnel de la FFA reçue par le NICAP le 15 janvier 1960.

FEDERAL AVIATION AGENCY

Redmond, Oregon
15 Janvier 1960

POUR CEUX QUE CELA CONCERNE

Ce qui suit est ce qui figure dans les dossiers originaux classés par ce service et c'est toute l'information contenue dans ces dossiers au sujet de l'OVNI aperçu le 24 septembre 1969. Pris du log à cette date, 1259Z.

Robert Dickinson de la police de la ville de Redmond a rapporté une étrange lumière brillante descendant rapidement au nord de la station, elle s'est arrêtée à plusieurs centaines de pieds et a plané pendant plusieurs minutes. Il a conduit vers elle sur la route de Prinerville et s'est dirigé vers l'aéroport. A ce moment la lumière a tourné à l'orange et elle s'est déplacée au nord-est de la station très rapidement, puis replacé approximativement à 10 miles au nord-est de la station a 3000 pieds estimés.

1310Z

Avons signalé objet au Centre de Contrôle du Trafic Aérien de Seattle. Nous avons continué à observer l'OVNI, qui est resté très (?) et a projeté de longues langues de feu rouges, jaunes et vertes. Ces langues de lumière ont changé de longueur et se sont prolongées et se sont rétractées à des intervalles irréguliers. Avion à grande vitesse observé s'approchant du Sud-Est. Pendant que l'avion s'approchait, l'OVNI a pris une forme de champignon, observé une long flamme jaune et rouge du côté inférieur tandis que l'OVNI s'est élevée rapidement et a disparu au-dessus des nuages à 14.000 pieds estimés, par la couche de nuages dispersés. OVNI réapparu au sud de Redmond approximativement à 20 miles et 35,000 pieds estimé. Le Centre de Contrôle du Trafic Aérien de Seattle a informé à 1420Z qu'ils ont un contact radar avec l'OVNI localisé 25 miles au Sud de Redmond à 52,000 pieds. Aucune autre observation faite à notre station.

1511Z

Le Centre de Contrôle du Trafic Aérien de Seattle informe que l'OVNI est toujours à 25 miles au Nord de Redmond, à diverses altitudes de 6,000 à 52,000 pieds.

Scan

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 1 juin 2002