Le Pitbull -> Stupidités -> AccueilCliquez!

Stupidités:

La rubrique du Pitbull Déchaîné

Petit sottisier ufoulogique francophone...

Convoi exceptionnel d'OVNIS:

Le 9 mai 2009, un blog assure qu'il faut, je cite "voir absolument deux ovni transportés en camion" en Russie:

En fait on a là une vidéo d'un convoi exceptionnel de deux camions, très ordinairement accompagné de voitures de police, et en guise de soucoupe volante, sur les camions...

... ma foi, je vois deux objets qui pourraient être des soucoupes volantes extraterrestres si on y tient, ou aussi bien des pièces industrielles quelconques genre couvercles pour réacteurs nucléaires.

Un peu comme la soucoupe de Bahia en 2006, quoi...

Une extraterrestre dans une assiette au Pakistan:

Reçu le 29 mai 2009 via une liste de discussion ufologies francophone:

Bonjour a tous

Video mise en ligne que j'ai trouvé sur youtube posté le 25 mai 2009 par mrseniourmir une chaine d'info du pakistan parle d'un extraterrestre mort si quelqu'un peut traduire cette video ca serai sympa

Ps : Pour Mr gross
Ne pas oublié de mettre ce message dans votre rubrique du pitbull dechainé merci d'avance

La vidéo est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=tOCbw9sNAd4&eurl=http%3A%2F%2Fplaneteinconnu.e-monsite.com%2F&feature=player_embedded

Via des commentaires écrits surajoutés à la vidéo originale, on est sensé croire une histoire de jeunes qui auraient attrapé vivant cette "aliène" au Pakistan, l'auraient mis dans une bouteille, asticoté à coup de bâtons, puis cuit sur des briques chaudes.

Bien entendu, "une autopsie était prévue" mais hélas, trois fois hélas, une explosion d'une bombe a mis a bas cette noble intention de recherche scientifique. D'ailleurs elle avait déjà été enterrée dans un trou.

Bien entendu, la personne qui envoie la vidéo commente subtilement. Est-ce qu'elle y croit? N'y croit pas? Triomphe de la webufologie? Rigolade? Allez savoir... Tout cela sonne comme une sorte de défi mal assumé, non? Mais puisque je suis invité à "mettre ce message" dans cette rubrique de mon site, je le fais.

Seulement, je ne m'abstiens pas de donner l'explication.

En regardant le soi-disant "alien", avec ses jolies proportions et ce qui reste de sa poitrine féminine, j'ai tout de suite compris.

C'est une poupée Barbie cuite!

Ah, mais comment le prouver? Comment le prouver par une autopsie puisqu'une bombe aurait malheureusement privé l'humanité de cette nouvelle capitale?

Encore un mystère qui ne trouvera jamais sa solution? Pas si vite!

C'est pourtant simple.

Il suffit d'écouter le reportage.

Bingo! A 1 minute 15, vous entendrez:

"... Barrrrbie."

Enfin, je peux me tromper. Peut-être qu'une vraie dame alien en taille et forme de poupée Barbie a eu là un sort cruel au Pakistan...

Alors je réserve de suite une place ci-dessous pour les éventuelles preuves à venir de l'authenticité de cet alien:








"Barrrrrbie!"


Les Patrickgross, ces êtres venus d'ailleurs:

Un "ufologue renommé" écrit sur une liste de discussions en mai 2009:

D'ailleurs, est-ce vous qui écrivez tout cela? Certains disent que vous seriez plusieurs à écrire sous le nom de "patrick". ça ne m'étonnerai pas du tout, et je commence à vraiment me poser la question.

Damned, vous nous avez percés à jour.

Nous, les Patrickgross, sommes environ une centaine. Nous venons d'une autre galaxie. Par une porte interdimensionnelle d'un plan vibratoire supérieur. Nous avons le pouvoir absolu d'écrire des mails. Et nous avons conclu un traité avec la CIA, la NSA, le MI6 et le GEIPAN. Nous faisons la promotion des extraterrestres, et en échange, les services secrets nous fournissent de jeunes vierges dont nous buvons le sang.

Crap circles:

Vu sur le site "pro crop circles" d'Anne Moro:

( http://www.culture-crop.com/news32008.htm )

Typique!

Anne, qui croit encore aux "crop circles d'Hoeven", se gardera bien d'en dire plus. Elle a vu mes articles, mais ne vous donne absolument pas les indications, les liens, qui vous permettraient de voir par vous même si ses contradicteurs sont idiots ou non. Vous n'avez pas besoin de savoir, voyons, laissez-là réfléchir à votre place!

Je le lui ai fait remarquer, elle n'a rien fait. Typique. Anne a en fait retiré de son site toute mention du mien, de mes articles, et procède maintenant par insinuations. C'est ainsi que fonctionnent habituellement les "experts" et autre passionnés de crop circles extraterrestres et paranormaux. Ces gens vous racontent leurs salades et c'est tout. Les avis contraires, qui dérangent, sont caricaturés, et surtout, ils ne sont jamais indiqués.

Et ils viennent vous donner des leçons de science... Quelle blague!

Vous voulez croire Anne Moro?

Alors ne lisez pas ceci.

Et surtout, surtout, ne lisez pas cela.

Les crap circles d'Anne Moro, encore:

Vu en juin 2009 sur le site "pro crop circles" d'Anne Moro, où l'on prend encore les gens pour des idiots:

(http://www.culture-crop.com/news.htm)

Voici ce qu'Anne Moro ne vous a pas montré, les "ceci cela" que "prétend" le "plaisantin":

Le "témoin" de ces crop circles d'Hoeven.

"L'OVNI" qui allonge les noeuds des crop circles à Hoeven.

Comme tous les fans de "crop circles messages extraterrestres", Anne Moro se moque bêtement de ceux qui ne partagent pas sa croyance, mais ne vous montre pas de quoi elle se moque. C'te honte!



Pour plus d'aboiements du Pitbull voir ici.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 1 juin 2009.