ET -> Photographies -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:

De nombreuses photographies sont en circulation, sans indication de la source ou sans information additionnelle. J'ai des difficultés à localiser ces informations additionnelles et apprécierais n'importe quelle aide instructive.

Avertissement:

Après collecte et investigation de nombreuses photographies alléguées d'êtres extraterrestres, mon impression globale est que la plupart d'entre ces photographies sont des canulars prouvés, une partie du reste pourrait être vérifiée comme canular ou authentique. Mais il n'est pas dans mes compétences de pouvoir qualifier chaque photographie comme étant un canular ou une authentique photographie d'être extraterrestre. Je ne prétends aucunement proposer quelque "vérité", je n'ai aucun désir de "convaincre" en un sens ou en un autre, je n'ai pas la prétention de posséder "l'explication finale et incontestable" pour la plupart des images présentées ici.

Cette section de ce site est seulement présentée comme un panorama de telles photographies et offre dans la mesure du possible les commentaires "tels quels" de diverses sources, relatives à ces photographies. J'apprécie chaque information additionnelle précise que vous pourriez offrir.

Attention: Certaines de ces images sont plutôt dérangeantes, même lorsqu'il s'agit de canulars prouvés. Veuillez ne pas visiter cette section si vous n'êtes pas disposé à vous confronter à des images inquiétantes ou effrayantes.


Photographies sans données suffisantes:


Note: l'expression "sans données suffisantes" est à entendre dans le sens ou je manque de données, et non comme une indication qu'il n'y aurait définitivement aucune donnée. Je n'ai pas nécessairement pris beaucoup de temps pour chercher jusqu'ici.

Prétendument une momie "Dropa":

Cette photographie provient d'un site web Russe qui se consacre à l'exploration de thèmes liés aux mystères anciens, à l'archéologie non-conventionnelle et au phénomène OVNI. Quasiment aucune information n'accompagne cette photographie présentée comme une momie "Dropas", un petit peuple mystérieux de l'Himalaya Chinois qui pourraient être d'origine extraterrestre ou des ancêtres des dits extraterrestres, de nombreuses légendes rapportant qu'ils se seraient écrasés sur Terre en des temps très reculés.

Image



Publiée en couverture d'un magazine OVNIS:

Ce spationaute avec de grands yeux ou verres est apparu sur la couverture du "Saucerian bulletin." Ce bulletin était publié par Gray Barker, un amoureux du mystère et auteur de "Ils en savaient trop sur les soucoupes volantes" et de "The Silver Bridge." Barker est également connu pour avoir eu peu de scrupules à mêler fictions et réalités, il a occasionnellement admis qu'il ne prenait pas vraiment le sujet OVNI au sérieux; donc, à moins que je trouve plus d'information justifiant l'intérêt de cette image, mettons un point d'interrogation provisoire là-dessus.

Image



Milagros Garcia:

Selon certains sites web, une femme nommée Milagros affirme être un croisement entre humain et extraterrestre, née d'une rencontre rapprochée avec quelque extraterrestre. Il est affirmé que "quand des tests sanguins ont été effectués, les résultats ont montré un ADN très inhabituel. Bien qu'un ADN de ce genre soit possible chez les humains, il est 'très rare' et cela mérite de plus amples recherches.

Je n'ai rien trouvé en matière de documentation de cette histoire jusqu'à présent.

Milagros Garcia est sur la droite de l'image, sa mère est à gauche.

Image



Omnec Onec:

Cette attirante personne fit une belle impression lors du premier Congrès OVNI International de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, quand elle se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de la planète Vénus.

Elle semblait avoir dans les 35 ans, mais en revendiquait 439. De toute évidence assez brillante, elle laissa cette impression à l'un des participants:

"Elle a dit qu'elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu'elle avait résolu le problème de la température à la surface de Vénus. Elle expliqua avec grande éloquence comment elle hyper-sautait d'une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. En tout cas pour ce qui était du truc interdimensionnel. Son message était à propos de développement spirituel et d'amour universel. Mais elle pouvait discuter de l'algèbre de Grassman Algebra si vous le vouliez."

Pourquoi ai-je classé cette image sous "données insuffisantes?" Cette personne existe bel et bien, la photo est certainement authentique et l'histoire ne manque pas de détails. Et bien, parce que ce qui manque serait par exemple quelque preuve qu'Omnec Onec voyage effectivement de planète en planète à travers les dimensions.


Image

Voir aussi:

Cliquez! Photographies qui ne sont pas des canulars mais des erreurs d'interprétation.
Cliquez! Photographies qui sont des canulars avoués.
Cliquez! Photographies de non-aliens qui ont été présentées plus tard comme "vrais aliens".
Cliquez! Photographies considérées comme truquées dont l'auteur maintient l'authenticité.
Cliquez! Photographies qui sont probablement des canulars.
Cliquez! Photographies posant des problèmes d'interprétation.
Cliquez! Photographies faisant l'objet de débats.
Cliquez! Photographies qui pourraient peut-être être authentiques.



Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 16 mars 2010.