Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Elaine Vegh

(Elaine VEGH).

Pas de photo

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Elaine Vegh serait la cousine du capitaine Darwin E. Rasmussen, du 718th Bomb Group, basé à Roswell lors de l'incident.

J'ai trouvé à http://www.americanairmuseum.com/person/38858 que Darwin E. Rasmussen était un américain, né à Muskegon, Michigan, qui a atteint le plus haut grade de Capitaine et a volé en tant que navigateur.

Il a été abattu le 30 décembre 1943 dans un "Liberator" B-24 N° 427766, sur la Belgique, et s'est évadé le même jour.

Il a servi avec le 389th Bomb Group connu sous le nom de "The Sky Scorpions", qui effectuait des missions de bombardement stratégiques dans les B-24 partant de Hethel, en Angleterre. Ils ont également envoyé des détachements pour rejoindre des bases en Afrique du Nord à Benghazi, en Libye, entre le 3 et le 10 juillet 1943.

Il a été également membre du 566th Bomb Squadron.

J'ai trouvé sur le site Web France-Crashes - qui liste les informations sur les personnels des armées de l'air alliées qui se sont écrasé en France ou près de la France pendant la Seconde Guerre mondiale - que Darwin E. Rasmussen était dans l'armée de l'air de l'armée américaine et s'est écrasé étant le navigateur du B-24 Liberator 42-7766 "Heavy Date" du 389th Bomb Group de la 8e Armée le 30 décembre 1945, dans les Ardennes. Il s'est échappé avec succès par les Pyrénées, l'Espagne, et Gibraltar.

Voir: https://nara-media-001.s3.amazonaws.com/arcmedia/nw/305270/EE-669.pdf

La source http://www.atomicvetkin.com/hotplanes.html indiquée par Kevin Randle énumère les noms des membres d'équipage de l'opération Crossroads des avions "Hot" du 509the Bomb Group, c'est-à-dire une nouvelle de l'United Press de 1946 racontant comment deux avions échantillonneurs "chauds" ont réussi à traverser les nuages ??de champignons atomiques en prenant des échantillons d'air pour mesurer les niveaux de radioactivité. Rasmussen y est listé ici comme "Officier Radar: le Capitaine Darwin E. Rasmussen, Muskegon, Michigan."

Affidavits:

Il n'y a pas d'affidavit par Elaine Vegh.

Interviews et déclarations publiques:

Il n'y a pas de déclaration publique par Elaine Vegh.

Commentaires et notes d'enquêteurs:

Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt:

Ces auteurs ont déclaré que le capitaine Darwin E. Rasmussen, officier opérationnel du 718e groupe de bombardement, faisant partie de la 509e, a déclaré aux membres de sa famille juste avant de mourir que l'incident de Roswell était vrai et que quatre corps avaient été récupérés.

Elaine Vegh, cousine de Rasmussen, leur a expliqué qu'elle avait entendu personnellement Rasmussen dire à son père qu'il n'avait aucun doute que les soucoupes volantes étaient réelles parce qu'il avait aidé à récupérer les corps de celle qui s'était écrasé à Roswell.

Ils indiquent que cela vient de l'interview du 1er mars 1990.

Source:

Kevin Randle:

Kevin Randle a écrit que le capitaine David E. Rasmussen, plus tard colonel, était à un barbecue familial quand il a dit qu'il n'avait aucun doute que les soucoupes volantes étaient réelles parce qu'il avait aidé à récupérer les corps d'un accident. Il y avait quatre corps et ils ont été chargés dans un camion et immédiatement conduit à Roswell. Il a également déclaré que dans les quelques heures suivantes, on leur a dit qu'ils n'avaient rien vu et on leur a suggéré de ne pas en parler.

Source:

Kevin Randle indique que Stanton Friedman et lui avaient interviewé la cousine de Darwin Rasmussen, Elaine Vegh.

En 1990, il a appris l'existence d'Elaine Vegh, et sa revendication était que son premier cousin, Darwin Rasmussen, avait été officier de carrière de la Force Aérienne stationné à Roswell en 1947.

Elaine Vegh a déclaré qu'elle était debout près de son père il y a environ 15 ans, et qu'alors Rasmussen aurait déclaré: "... ne doutez jamais qu'il y ait une dissimulation ici. Nous avons ramassé des corps et l'armée de l'air les a".

Elle a dit: "Il a vu ce qui a été ramassé. Il avait vu l'engin".

Kevin Randle dit que c'est tout ce qu'elle a dit, du mieux qu'elle s'en souvenait, qu'elle n'a rien vu d'elle-même et que sa mémoire est quelque peu obscurcie, de sorte que ce n'est pas un témoignage très convaincant. Il ajoute que Rasmussen est décédé en 1975, le père de Vegh est décédé en 1983, personne d'autre n'a entendu la conversation et il n'y avait pas de détails. Veigh avait 62 ans lorsqu'elle a été interviewée, et elle avait 10 ou 12 ans quand elle a entendu la conversation.

Kevin Randle dit que la photo de Rasmussen n'est pas dans l'annuaire annuel de la base aérienne de l'armée de terre de Roswell pour 1947, mais que son nom apparait dans l'annuaire téléphonique de la base de Roswell publié en août 1947. Il a également trouvé son nom associé à un équipage du 509ème.

Il note qu'il a utilisé cette information dans son livre "UFO Crash in Roswell", et Carey et Schmitt l'ont utilisé dans leur "Witness to Roswell", indiquant correctement que cela provenait d'une interview du 1er mars 1990, mais ne précisant pas que l'entretien a été réalisé par Kevin Randle, qui a donné à Don Schmitt une copie.

Randle dit que depuis lors, il a localisé certains enregistrements montrant que Rasmussen a été affecté à un équipage d'avion en tant que radariste pour l'Operation Crossroads, dans un document non lié à Roswell, à http://www.atomicvetkin.com/hotplanes.html

Randle explique également que Vegh ne se souvenait pas correctement de son âge au moment où elle a entendu la conversation, et qu'elle avait vu l'émission télévisée "Unsolved Mysteries" sur l'incident de Roswell.

Kevin Randle note que des affirmations circulent au sujet de Jesse Marcel disant que des corps extraterrestres ont été récupérés sous le commandement du capitaine Darwin E. Rasmussen. Randle note que c'est probablement une invention totale.

Source:

Mes notes:

Comme l'a indiqué Kevin Randle, des sites web font des allégations telles que "Les cadavres, selon Marcel, ont été récupérés sous le commandement du capitaine Darwin E. Rasmussen." Jesse Marcel n'a jamais mentionné de "cadavres" et n'a jamais cité le nom du capitaine Rasmussen.

Historique du document:

Version: Créé/changé par: Date: Description:
1.0 Patrick Gross 19 avril 2017 Première publication.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 19 avril 2017.