W -> A à Z -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les bases secrètes de l'US Air Force:

La base de Wright - Patterson:

La recherche et le développement en aéronautique s'est épanouie à Dayton, Ohio où de grands terrains pour les vols d'essai ont été installés dès 1917. D'abord, le champ de McCook a été établi à ce qui est maintenant l'intersection de la route d'état 4 et la route inter-états 75. Puis le terrain Wilbur Wright a été établi la où se trouve toujours la piste actuelle.

Le 6 Juillet 1931, le terrain Wilbur Wright a été renommé Patterson en hommage au Lieutenant Frank Patterson, s'y était tué dans l'accident d'un DH-4 tandis qu'il essayait la synchronisation de la mitrailleuse et du moteur. En 1948, les champs sont devenus la base aérienne de Wright-Patterson.

Aujourd'hui, comme au début des années 1900, Wright-Patterson est l'endroit ou les systèmes d'armes du futur sont conçus, examinés, modifiés, et examinés encore jusqu'à être dignes de l'acceptation en tant qu'élément de la force préventive la plus avancée dans l'histoire de l'aviation militaire.

Hier, Aujourd'hui, Demain. C'est le sujet d'intérêt principal à Wright-Patterson Un héritage pour les logisticiens aérospatiaux, les ingénieurs, et les scientifiques, un passé légendaires de recherches et de succès vers le "plus rapides, plus haut, et plus sûr".

Récemment, Wright-Patterson AFB est devenu un centre d'intérêt pour les chercheurs et les théoriciens des ovnis du fait de son lien avec l'incident de Roswell en Juillet 1947. C'est un des endroits, à côté de l'installation de Groom Lake/Area51 au Nevada, où l'épave d'un ovnis aussi bien que les corps de ses occupants ont été envoyés. L'épave de l'OVNI de Roswell a en effet été embarquée directement vers l'Ohio à bord d'un B-29 après l'accident mystérieux, et placée dans le fameux "hangar 18".

L'accident d'une soucoupe de 30 mètres de diamètre avec 16 occupants non humains près d'Aztec dans le Nouveau Mexique 1948, aurait abouti à l'envoi des débris et des corps à Wright-Patterson AFB.

Wright-Patterson est devenu un haut lieu pour le folklore ovni du fait de son histoire en rapport avec des sujets controversé tels qu'atterrissages d'engins volants extra-terrestres, observation d'ovni, et conspirations gouvernementales. C'est aussi le lieu ou les archives du Projet Blue Book sont entreposées, comprenant 12618 cas d'observation d'ovnis ou de présence extra-terrestres, parmi laquelle les tenants du projet concèdent que 710 restent "non identifiés."

Certains auteurs pensent que la base reste un haut lieu pour l'étude secrète des ovnis, compte tenu du fait que des recherches passées sur les OVNIS comme Blue Book y avaient leur siège.

Affirmations à propos de la base de Wright Patterson:

Références:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 6 avril 2001.