Photographies -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Photographies d'amateurs aux USA:

Une collection de photographies d'amateurs provenant des USA.


Cette page Volume I (Cette page).
Cliquez! Volume II.


Image

Caroline du Sud 07.03.1973:

Sur la ferme de la famille, plusieurs témoins ont aperçu cet objet étrange pendant qu'il flottait vers eux dans le ciel. Alors qu'il se rapprochait, l'engin a émis un gémissement aigu avant de disparaître dans le ciel bleu clair.

Image

Salt Lake City 03.08.1972:

Se tenant sur un terrain vague près du temple mormon à Salt Lake City, l'Utah, M. Roy Lauritson a pris plusieurs photographies de cet objet brumeux planant directement au-dessus du temple. Les négatifs ont été analysés et ont été jugés exempts de manipulation.

Image

Las Lunas, Nouveau Mexique 24.09.1972:

Un fermier de Las Lunas, Près du Mexique, retournant à la ville, a repéré plusieurs petits objets "flottant" à quelques douzaines de pieds au-dessus du désert. Ils étaient petits, environ trois pieds de diamètre, de couleur argentée faisaient un bruit de ronflement. Des objets en forme de disques voûtés semblables ont été vus et photographiés dans le même secteur environ cinq ans après.

Image

Louisville, Kentucky, 03.10.1973:

"Il était environ 2:00pm à mon avis. Je n'ai rien entendu. J'avais juste vu deux écureuils grattant la base d'un sycomore. Alors j'ai regardé en l'air et, mon Dieu, elle était là... Cette soucoupe volante. C'est la seule façon de la désigner" a rapporté un électronicien de Louisville. L'homme a pris six photos, deux sont brouillés en raison du départ rapide de l'objet. Les photos et les négatifs ont été examinés par le personnel photo du COURIER-JOURNAL, et si les photos sont truquées, le trucage est de très haute qualité. Il n'y avait aucune autre observation d'engin volant dans le secteur à ce moment.

Image

Kapiolani Park, Hawaii, 25.05.1974:

Des touristes, en vacances au parc de Kapiolani, ont été surpris par cet OVNI quand il a jailli au-dessus de l'île en plein jour. La rencontre entière s'est produite en quelques secondes. On n'a observé aucun avion militaire dans le secteur.

Image

Las Lunas, Nouveau Mexique, Mai 1977:

Un petit objet, d'environ 12 à 18 pouces de diamètre, a momentanément volé à l'intérieur de ce hangar à outil puis encore au dehors avant de filer au loin. Le photographe, un fermier, avait photographié un objet semblable le 24.09.1972. Une photo plus grande est disponible.

Image

Indianapolis, Indiana, 03.10.1977:

A 15:30 le 10 mars 1977, le jeune Ricky Brandenburg était sur le porche devant sa maison, observant sa mère qui parlait avec une voisine. Elle lui a demandé d'apporter le plat du chien dehors, et il regarda à ce moment vers une maison à sa droite au bout du quartier. Il a alors vu un objet étrange dans le ciel, qui s'est avancé à découvert ce qui lui permit de voir que ce n'était ni un avion ni un hélicoptère comme il l'avait d'abord pensé, mais quelque chose de peu commun. Il chercha un appareil photo et l'utilisa aussitôt ressorti de la maison. Il a pris cinq instantanés dehors devant la maison pendant que l'objet se déplaçait rapidement à travers son champ visuel. Lorsqu'il pensa que l'engin était parti, il alla raconter à sa mère ce qu'il avait vu, puis il pensa que l'engin était peut-être visible depuis la cour arrière. Il a couru pour vérifier et effectivement il était là, beaucoup plus près. Il a pris trois photos supplémentaires avant que l'engin repasse de l'autre côté, il courut alors vers l'avant et le vit une fois de plus, à temps pour obtenir deux autres photo, avant que l'engin disparut verticalement hors de vue.

Image

Colfax, Wisconsin, 19.04.1978:

Le photographe de cet engin l'a remarqué pour la première fois quand sa radio a été saturé de crépitements. L'engin est resté fixe dans le ciel pendant plusieurs minutes avant d'accélérer et de disparaître rapidement. Plus d'information et images plus détaillées ici.

Image

Colfax, Wisconsin, 19.04.1978:

A 13:30 le 19 avril 1978, un témoin connu seulement comme "S." et son ami observèrent et photographièrent un objet en forme de disque avec un dôme sur le dessus. L'objet faisait un bruit de crépitement en passant autour d'eux. "S." a noté une lumière ambrée ou rouge-orange centrée sur le dessous de l'engin ainsi que plusieurs petites lumières qui clignotaient sans ordre défini avec des durées différentes. Il a également noté quatre "pieds" ou train d'atterrissage sous l'engin.

Image

Portland, Oregon, 1992:

Cinq photographies de cette observation ont été prises par un groupe d'adolescents à Portland, Oregon au printemps 1992. Les jeunes ont été intimidés par les autorités locales qui ont essayé d'arrêter leur recherche sur le phénomène. Un adolescent a eu le courage d'envoyer les photographies à Anthony Dodd, un inspecteur retraité de police en Angleterre qui est également un investigateur dans le domaine des OVNIS.

Image

Timber Lake, Maine, 1958:

Le 7 juillet 1958, une troupe d'une vingtaine de boy-scouts accompagnés de leurs six chefs adultes sont monté leur camp à Timber Lake dans le Maine, USA. Ils ont vu apparaître dans le ciel au-dessus d'une surface boisée un disque qui oscillait, avait des reflets de bronze, et faisait entendre une sorte de bourdonnement de basse tonalité. Deux photos ont été prises par l'un des chefs scouts, Phil Johnson, juste avant que l'OVNI ne se redresse, monte à la verticale et disparaisse à très grande vitesse.

Image

Yorba Linda, Californie, 1967:

Le 24 janvier 1967 un jeune homme de 14 ans a vu un objet cylindrique planant à l'extérieur d'une fenêtre au deuxième étage de sa maison là et a réussi à le photographier.

UFO picture

St. George, Minnesota, 21 octobre 1965:

Le 21 octobre 1965, le shérif adjoint Arthur Strauch et d'autres témoins ont observé un OVNI planant et manoeuvrant pendant plusieurs minutes, et Strauch est parvenu à le capturer sur diapositive couleur avant qu'il ne file au loin.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 1 octobre 2007