Astronautes -> AccueilAcceuil
This page in English

Edgar Mitchell parle:

UNE DEPECHE DE L'ASSOCIATED PRESS:

PHOENIX - Un ancien astronaute qui a marché sur la Lune déclare qu'il pense que des extra-terrestres se sont écrasés sur la Terre. Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir marché sur la Lune, dit qu'il pense que certains avions, militaires et autres, utilisent des technologies qui proviennent de vaisseaux extra-terrestres qui ont été capturés et étudiés. Le projet secret qu'il mentionne aurait été poursuivi pendant des décennies, sous la tutelle administrative d'un gouvernement parallèle, indépendant du Président et comprenant des membres haut placés du Pentagone, déclare-t-il. Ce samedi Mitchell a demandé qu'une enquête soit ouverte par le Congrès pour déterminer si les Etats-Unis ont capturé des engins extra-terrestres et les ont étudiés dans le but d'en exploiter la technologie.

PROPOS:

Extraits d'un discours de l'astronaute Edgar Mitchell à une conférence de Stephen Greer en 1987.

Dans notre briefing du Joint Chiefs of Staff Intelligence Group, il est nous est apparu clairement qu'ils étaient naïfs. Ils n'en savaient pas davantage que nous au sujet de tout ceci. C'est parce que, comme Bob Dean l'a précisé plus tôt, la majeure partie des personnes dans le gouvernement n'étaient pas dans le gouvernement quand je me suis retiré il y a vingt cinq ans, ce sont des personnes plus jeunes. Les dossiers remontant à cinquante ans en arrière n'existent plus. Ils ou ont été expurgés, détruits. Ils n'existent plus. Ainsi quand nous blâmons le gouvernement de ne pas être directs, ils vraiment n'ont rien qui leur permette d'être directs, au moins à ce niveau. Ceci dit, quelque part il y a des personnes bien informées sur cette question…

On se demande souvent de quelle manière ils pourraient avoir gardé le secret pendant tellement longtemps. Et ils n'ont pas vraiment d'amis. Cela à toujours été autour de nous, mais cela a toujours été nié, et obscurci. Les observations, les histoires d'enlèvements, de mutilations de bétail sont continuelles... C'est tout à fait alarmant.

En ce qui concerne la technologie lui-même, je travaille avec les gens qui savent ce qui est dans notre base de données technologique et ce qui est à la disposition des armées modernes. Les ET leur technologie, la capacité d'avoir une propulsion silencieuse et des machines volantes silencieuses, les engins volants qui ont les caractéristiques qui sont conformes à leur descriptions dans les observations d'OVNIs, n'existent dans aucun arsenal d'aucune nation, mais elle existe.

Ainsi s'il y a des découvertes de technologies provenant des OVNIs elles sont probablement aux mains de ce groupe d'individus, autrefois nommé le gouvernement, ou les "services secrets", et sans doute maintenant plutôt a considérer comme des intérêts privés constitués par des militaires ou par le gouvernement. Je les considère comme un groupe clandestin. La technologie n'est pas dans nos arsenaux militaires n'importe où dans le monde, mais elle existe, et je trouve cela personnellement très inquiétant.

Voir ici concernant l'opinion du Dr. Mitchell en ce qui concerne l'incident de Roswell.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 26 novembre 2005