Les cas -> AccueilAcceuil
This page in English

Traces physiques et interférences avec véhicule, Minnesota 1979:

Le 27 Août 1979 une rencontre rapprochée de deuxième type s'est produite dans la région de la Red River Valley dans le nord-ouest du Minnesota, laquelle est un des cas OVNI dont le dossier est des plus fondés, et l'un des cas les mieux étudiés.

DANS CES PAGES:

PHOTOGRAPHIES DES LIEUX:

Le Shérif adjoint Val Johnson était dans sa voiture de patrouillesur la route #5 du comté de Marshall, il était à la jonction avec la toute d'Etat #220 à son gauche, qui va vers le sud, comme vu ici. Au niveau de la ligne des arbres visibles ici dans la distance et située à 5 kilomètres, il a vu une lumière brillante au-dessus de la route 220.
Le Shérif adjoint Val Johnson a pris la route 220 et a conduit sur 2 kilomètres quand la lumière était soudainement sur sa voiture, ses yeux lui faisant mal, il a entendu le bruit du verre cassé de son pare-brise et a perdu conscience. Il ne s'est pas rappelé avoit utilisé les freins, toutefois c'est là que les marques de dérapage commencent, elles sont continues sur 90 pieds.
A l'extrémité des marques de dérapage rectilignes, les marques tournent à gauche et finissent au bord de la route, la position finale de la voiture.
Le Shérif adjoint Val Johnson, se tenant à l'extrémité des marques de dérapage aboutissant au bord de la route.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 2 mars 2003