Marshall County 1979 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Traces physiques et interférences avec véhicule, Minnesota 1979:

Le 27 août 1979 une rencontre rapprochée de deuxième type s'est produite dans la région de la Red River Valley dans le nord-ouest du Minnesota, laquelle est un des cas OVNI dont le dossier est des plus fondés, et l'un des cas les mieux étudiés.

Dans ce dossier:

Cliquez! Les événements.
Cliquez! La Rencontre Rapprochée de la Décennie, par Chris Rutkowski.
Cliquez! Le rapport confidentiel de la police concernant ces événements.
Cliquez! Le plan des lieux de l'observation.
Cette page. Les photographies de lieux de l'observation.
Cliquez! Références.

Photographies des lieux:

Le Shérif adjoint Val Johnson était dans sa voiture de patrouillesur la route #5 du comté de Marshall, il était à la jonction avec la toute d'Etat #220 à son gauche, qui va vers le sud, comme vu ici. Au niveau de la ligne des arbres visibles ici dans la distance et située à 5 kilomètres, il a vu une lumière brillante au-dessus de la route 220.

Le Shérif adjoint Val Johnson a pris la route 220 et a conduit sur 2 kilomètres quand la lumière était soudainement sur sa voiture, ses yeux lui faisant mal, il a entendu le bruit du verre cassé de son pare-brise et a perdu conscience. Il ne s'est pas rappelé avoit utilisé les freins, toutefois c'est là que les marques de dérapage commencent, elles sont continues sur 90 pieds.

A l'extrémité des marques de dérapage rectilignes, les marques tournent à gauche et finissent au bord de la route, la position finale de la voiture.

Le Shérif adjoint Val Johnson, se tenant à l'extrémité des marques de dérapage aboutissant au bord de la route.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 2 mars 2003.