Oct. 2001 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Observations récentes:

OVNI filmé à Bonsall, R-U., 2001:

20 000 £? Quels 20 000 £?

Le paragraphe ci dessous est un mise à jour du 06.11.2001 aux paragraphes suivant:

Selon Santiago Yturria, qui a fourni une vidéo d'OVNI du Mexique à la compagnie de production Kiveat basée à Los Angeles, aucun argent n'a changé de mains pour la vidéo de Sharon Rowlands. M. Yturria fut stupéfait de lire dans les journaux Anglais "The Sun" et "Daily Star" qu'un prix aurait payé et a décidé d'appeler son ami Robert Kiveat pour en savoir plus. M. Kiveat a été choqué par l'histoire et a déclaré que c'était une grande erreur et que c'était la première fois qu'il entendait cette histoire. Aucun argent n'avait changé de mains et aucune affaire n'avait été conclue. Les productions Kiveat étaient ignorantes de l'existence du film, et déclaré qu'un agent avait agi en son nom en Angleterre. Toute l'affaire a été déformée par les journaux impliqués. Personne n'a reçu cette somme d'argent qui qualifiée de "montant ibnvraissemblable" par M. Kiveat qui n'avait pas même vu le film.

Une TV achète 20 000 £ une vidéo d'OVNI:

La compagnie de télévision américaine Kiviat Productions aurait payé 20 000 £ à Sharon Rowlands, une femme du Derbyshire, pour une vidéo de six-minute d'un OVNI qu'elle aurait filmé près de sa maison. Il s'agit de l'un des 23 événements OVNI dans le Darbyshire, Angleterre, que j'ai mentionné dans mes nouvelles récentes, certaine impliquant des engins "énormes" selon les témoins.

L'OVNI serait un disque de large de plusieurs kilomètres couvert de lumières jaunes, oranges et bleues observé en Octobre dernier. Il a un centre sombre et émet des pulsations lumineuses.

On dit que la NASA serait intéressée à visionner la bande, et que l'agence pense que l'engin pourrait être semblable à l'un de ceux repérés par leurs caméras pendant une mission de la navette spatiale.

Il semble que la compagnie de TV Californienne considère ce film comme "l'une des cinq meilleurs films d'OVNIS jamais réalisé". Robert Kiviat, de la compagnie de TV, aurait dit: "le film choquera les gens." Mme Rowlands, 44 ans, dit:

"J'étais totalement sceptique mais ceci m'a incité à y réfléchit à deux fois. La chose était énorme et à travers l'objectif c'était comme si elle allait me tomber dessus. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais."

"Cela ressemblait à un disque géant avec un morceau manquant vers le bas."

Images:

Bonsall UFO The tiny vollage of Bonsall
Bonsall UFO

L'objet plane dans le ciel nocturne, pui se déplace vers la droite en émettant des pulsations de lumière depuis son côté gauche. Il émet des flashes, tourne, puis se retourne en montrant deux lumières écarlates, et disparaît dans un éclair rouge.

Commentaires:

Un ufologue qui aurait vu l'intégralité du film de six minutes aurait déclaré: "L'objet na pas quelques kilomètres de large, mais plutôt une cinquantaine de pieds. Le film, bien qu'intéressant, n'est pas sensationnel et n'est pas très différent de ceux que montre Michael Hesseman dans son bilan annuel mondial. Sharon Rowlands a eu beaucoup de chance d'en obtenir 20.000£. J'en aurais donné 20£!"

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 6 octobre 2001.