News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de septembre 2005:

Certaines observations d'OVNIS en septembre 2005 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS, cependant la plupart du temps obtenus à partir de sources fiables et bien connues.
17.09.2005Groupe de lumières nocturnes immobiles puis rapides, Essex, R-U.
15.09.2005Lumières nocturnes repérées en Ecosse.
14.09.2005Deux objets avec des lumières vertes, Arizona, USA.
12.09.2005Lumières nocturnes repérées dans le Yorkshire, R-U.
10.09.2005Thai TV rapporte qu'une entité a été vue en Thailande.
09.09.2005Les astronomes trouvent un système stellaire semblable au nôtre mais plus jeune.
10.09.2005Des scientifiques spéculent sur la possibilité de vie sur Titan.
08.09.2005Preuves par la chimie du cratère Gusev pour des scénarii de l'eau sur Mars trouvées par les scientifiques.

LUMIERES NOCTURNES REPEREES EN ECOSSE:

Jeudi 15 septembre 2005, le témoin oculaire Mel C. était dehors à Fife, Ecosse, R-U, quand "quatre ou cinq lueurs blanches, seblant pareilles à un projecteur reflété dans les nuages, tournaient dans une formation circulaire large. S'arrêtant avant un virage complet, s'inversant alors. La réflexion était quelques mètres au-dessus mais sans avion vu ni de faisceau venant du sol. Les lumières ont voyagé une distance de 12 miles au-dessus de la campagne, allant n'importe où dans un rayon de 15 miles."

"Une annonce par radio de l'observation a été faite, déclarant que des milliers de gens avaient vu ces lumières mystérieuses. Je crois que c'était sur Radio Fourth."

(Rapport reçu par UFOroundup par email).

Merci à UFO ROUNDUP Volume 10, N. 38 21 septembre 2005, Joseph Trainor, www.ufoinfo.com/roundup

DEUX OBJETS AVEC DES LUMIERES VERTES, ARIZONA, USA:

GILBERT -- "Mon épouse et moi conduisaient vers la maison par Scottsdale, Arizona, dans la soirée du mercredi 14 septembre 2005. Il était approximativement 20:45, quand dans le ciel du sud-est j'ai [Nom retenu] remarqué une lumière pulsante, stationnaire et palpitante. J'ai pensé que c'était très étrange de voir cette sorte de caractéristique de lumières dans le chemin de vol de l'aéroport de Sky Harbor. C'était simplement suspendu au-dessus des montagnes de San Tan dans le ciel du sud-est. Cela ne m'a pas beaucoup captivé, jusqu'à ce qu'après que je sois arrivé à la maison, mon épouse (Charlotte Cliser) qui était derrière moi, est venue dans notre allée et était très excitée - elle criait si je voyais les feux verts? Elle a dit qu'elle a vu deux engins avec des feux verts et qu'ils étaient forme de V ou de boomerang. (Note du NUFORC: Nous avons parlé par l'intermédiaire du téléphone avec le mari, et il nous a semblé à la fois sincère et crédible. Peter Davenport)

Merci à Peter Davenport, Directeur du NUFORC, www.ufocenter.com, et à George Filer, FilersFiles.

LUMIERES NOCTURNES REPEREES DANS LE YORKSHIRE, R-U.:

Lundi 12 septembre 2005, le témoin oculaire Jeff C. était dehors à sa ville natale de Knottingley, dans le West Yorkshire, R-U, quand il a vu quelque chose d'inhabituel approcher du nord-nord-ouest.

"Je regardais la constellation de la Grand Ourse par ma porte arrière," a rapporté Jeff, "et j'ai vu deux lumières oranges rapides. J'ai pensé que c'était un avion léger voyageant au sud-est. Pendant qu'il voyageait, des lumières oranges plus petites sont arrivées en vue en une formation en V. Je l'ai observé pendant environ huit secondes pendant que cela sortait de la vue au-dessus du sommet du toit."

"Il y avait un bon nombre de petites lumières oranges formant une formation en V plutôt comme un boomerang. Aucun bruit, mais taille et vitesse à peu près identiques à celles d'un avion léger."

(Rapport reçu par UFOroundup par email).

THAI TV RAPPORTE QU'UNE ENTITE A ETE VUE EN THAILANDE:

La TV Thaïe a rapporté aujourd'hui qu'une entité a été vue en Thaïlande du nord-ouest près de Chieng Mai. L'entité a été vue près d'une ferme de riz par quatre ou cinq personnes et décrite comme ayant une grande tête et un corps jaune. L'entité est montée dans le ciel après avoir été vue. Le titre de la nouvelle a appelé ceci un "jahn binh" soit soucoupe volante.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 4 octobre 2007