Journaux 1950-1959 -> Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Ballon fugitif, Irlande, 1956:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Advocate, de Baton Rouge, Louisiane, USA, le 11 septembre 1956.

Scan

Cette Soucoupe Volante

Aucun meilleur endroit ne pourrait avoir été choisi pour l'atterrissage d'une soucoupe volante que dans un marais près de Moneymore, Irlande. Pour sûr, et c'est la vérité que Monsieur Hutchinson doit dire quand il rapporte ce qu'il a vu et a estimé ce jour où la soucoupe a débarqué dans le marais près du Loch Neagh, endroit remarquable pour ses leprechauns, fantômes et sorcières.

Hutchinson, comme vous avez pu l'avoir lu, a vu cet objet tomber. Il est allé à lui bravement, et avec curiosité. La soulevant, il a pu y voir ses inscriptions qui étaient toutes étranges et inconnue de lui. Sachant que de tels objets sont à confier aux autorités compétentes, il a prévu de le rapporter en ville et à la police mais la soucoupe, tirant profit d'un peu de sursis quand il l'a posée, s'est élevée et est partie.

Pour Mr. Hutchinson, le souvenir de cet objet est vivace est très clair, c'était rouge brillant avec des marques et des stries foncées. Il était attrayant et intrigant, et tout à fait comme les ballons météos dont un officier de la Royal Air Force a dit qu'on les lâches. Si jamais il descend encore, nous espérons que l'officier de l'Armée de l'Air mette la main sur lui et le garde à terre assez longtemps pour que tous soient satisfaits quant à sa nature.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 11 octobre 2009.