DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1988, numéro 1, page 8.

 |  Début   ◀ Page précédente   Page suivante ▶ 

Scan.

Scan.

J'ai pousSé la porte et ai couru à la maison aussi rapidement que je le pouvais. J'étais terrifié et il m'a fallu un certain temps pour moi de récupérer et faire un appel téléphonique à l'organisation d'ufologie à Ostersund. Cependant, ne pouvant pas composer le numéro correctement, j'ai d'abord eu un mauvais numéro. La deuxieme fois, j'ai téléphoné à un collègue de travail à la place et lui ai raconté mon expérience. Tandis que tout ceci se produisait, j'ai entendu le bruit d'un vol d'avion dehors dans la distance. J'ai pensé qu'ils pourraient rechercher le vaisseau".

"Il était maintenant minuit. J'ai fait du café et me suis assis à la table de cuisine juste pour réfléchir à tout l'événement. Ensuite je suis sorti sur les escaliers et ai vu que l'objet et la lumière étaient partis. J'ai décidé d'aller chercher la voiture. Mais ayant marché la moitié de la distance, j'ai vu un commencement de lueur apparaître sous le Farskinnsberget. Etant frappé de terreur une fois de plus, à la pensée que le cône de lumière me frapperait encore, je suis retourné à la maison et ai laissé la voiture sur place jusqu'au lendemain".

Autres observations

Karl Axelsson travaille comme 3 gardiens à une société de vente de voitures. Plusieurs de ses collègues ont eu du mal à accepter son expérience. "Peut-être ne veulent-ils même pas penser à de telles choses. Ils plaisantent habituellement avec moi demandant combien j'avais bu cette nuit, mais je jure que j'étais absolument sobre", insiste Karl.

A Ostersund (une ville 15 kilomètres au nord-ouest) il y a une société d'ufologie qui receuille des rapports au sujet des objets volants non identifiés. Kurt Persson, directeur quotidien de l'organisation, indique que plusieurs rapports au sujet des lumières mobiles ont été reçus le 17/18 mars.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 28 mars 2012