Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Paul Brazel

(Paul BRAZEL).

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Paul Taylor Brazel (30 octobre, 27 novembre 1997) était l'un des trois fils de "Mack" Brazel, il avait 28 ans au moment de l'incident et est décédé à 78 ans à son domicile.

Il est né sur le Ranch Brazel au sud de Carrizozo, au Nouveau-Mexique.

Il résida principalement à Carrizozo, comté de Lincoln, au Nouveau-Mexique, USA, puis à Los Alamos, Nouveau-Mexique, et en 1963, il déménagea à Bandon, dans le comté de Coos, en Oregon, USA.

Il est entré dans l'armée américaine en 1939 et a été dans la dernière unité de cavalerie décommissionnée à Fort Clark, Texas. Il a également été un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et s'est battu sur les théâtres japonais et allemand.

Il s'était marié, a eu un enfant, et était membre de la loge maçonnique d'Eularosa pendant plus de 50 ans.

(J'ai trouvé et vérifié les informations ci-dessus par des sources non-ufologiques.)

Interviews et déclarations publiques::

Il n'en existe aucune.

Commentaires et notes d'enquêteurs:

Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt:

Ces chercheurs ont déclaré que l'un des fils de "Mack" Brazel était Paul, décédé en 1997. Ils disent qu'il était employé à la gestion d'un ranch au Texas pour le même J. B. Foster qui employait son père en 1947, mais lorsqu'il a été interrogé, il a dit qu'il avait aucune connaissance directe des événements.

Source:

Ces auteurs indiquent en 2007 que, lors de la perturbation des activités du ranch par l'armée en raison de l'incident, le bétail et les moutons devaient être nourris et abreuvés, et les chevaux être soignés. Les troupes assignées à l'opération de nettoyage ne se souciaient pas de cela, mais les deux fils plus âgés de Brazel, après avoir entendu parler de sa disparition, sont venus s'occuper du ranch. Malheureusement, son fils Paul a fait l'erreur d'arriver en premier, pendant l'occupation de l'armée.

Ils disent que Paul était un éleveur au Texas à cette époque et avait parcouru une certaine distance pour aider son père, ou pour essayer d'aider.

Les auteurs disent leur frustration de ce que Paul Brazel ne leur parlait jamais de la situation, disant toujours qu'il n'avait absolument rien à dire.

Mais, finalement, juste avant sa mort d'un cancer en 1995, il a confessé une préoccupation importante en tant que rancher chez son neveu Joe: "Tus sais ce qui m'a toujours énervé jusqu'à maintenant?" "Chaque fois que j'avais essayé d'arriver à la maison principale du ranch (à 10 milles du champ de débris) pour arroser les chevaux dans toute la chaleur de l'été, la fichue Armée m'avait forcé à sortir du ranch. J'ai essayé à nouveau le lendemain et ils m'ont de nouveau jeté hors de la propriété. J'étais sûr de ne rien pouvoir faire pour aucun des animaux."

Source:

(Dans cette source, les auteurs montrent une photo de Mack Brazel avec ses deux fils Paul et Bill.)

Anthony Bragalia:

Le fils de Mac, Paul Brazel (dans une déclaration rare sur l'événement) a déclaré que les militaires ne leur permettaient même pas d'abreuver et de nourrir leur bétail pendant la récupération. Selon Joe, son oncle a dit: "Vous savez ce qui m'a toujours énervé, même jusqu'à ce jour? Chaque fois que j'ai essayé d'aller à la maison principale du ranch pour arroser les chevaux pendant toute la chaleur de l'été, la fichue armée m'a éjecté du ranch! J'ai essayé à nouveau le lendemain et ils m'ont encore jeté dehors. J'étais sûr qu'ils n'avaient rien fait pour les animaux."

Paul Brazel a évité la discussion avec les chercheurs de Roswell tout au long de sa vie. Mais dans les discussions avec les enquêteurs Tom Carey et Don Schmitt, le neveu de Paul a raconté que Paul était arrivé en premier au ranch pour prendre en charge les affaires pendant l'absence de leur père (alors que Mac était interrogé par RAAF). Les biens appartenant aux Fosters ont été transgressés par les militaires.

Source:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 13 avril 2017.