Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Elmer Landry

(Elmer LANDRY).

No photo

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Je n'ai trouvé aucune information sur Elmer Landry autre que ce qui apparaît ci-dessous. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas existé, cela signifie seulement que je n'ai rien trouvé à ce jour qui corroborne son existence ou son implication dans le vol présumé de débris de Roswell vers Fort Worth.

Interviews et déclarations publiques:

Il n'y a eu aucune déclaration par Elmer Landry relative à l'incident de Roswell.

Commentaires et notes d'enquêteurs:

Robert Slusher:

Sur l'affidavit du témoin Robert Slusher, ce dernier a inscrit à la main un ajout disant que "Le Lieutenant Elmer Landry participait au vol comme assistant du mécanicien navigant."

Anonyme:

Un récit d'un témoin anonyme mentionne le nom du "warrant offier Landry". Le témoin anonyme parle du même vol que Robert Slusher, et dit seulement que sur le chemin du retour, il (le témoin anonyme, faisant partie de ce col) est est allé causer avec le warrant officer Landry au sujet d'un problème mineur avec une hélice. "Nous avions des Curtiss Electric et il y avait des soucis que l'une d'elles chassait un peu."

Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt:

Les auteurs discutent de l'équipage du vol des débris de Roswell sur le B-29 "Straight Flush" du 393e Bomb Squadron de RAAF vers Fort Worth.

Ils disent que le lieutenant Elmer Landry a été sur le vol du 9 juillet comme remplaçant du Sgt. David Tyner comme ingénieur de vol, et qu'il n'a jamais été interviewé et est présumé décédé.

Source:

Historique du document:

Version: Créé/changé par: Date: Description:
1.0 Patrick Gross 26 avril 2017 Première publication.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 avril 2017.