Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Bud Payne

(Bud PAYNE, J. O. "Bud" PAYNE, J. O. PAYNE).

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

J'ai trouvé que, par exemple, le journal Alamogordo Daily News d'Alamogordo, Nouveau Mexique, du 15 juin 1966, page 3, mentionne J.O. "Bud" Payne comme éétant un rancher du Lincoln County.

J'ai trouvé que la liste "Lincoln County Elected Officials" inclut "J. O. Payne" comme "County Commissioners" au moins en 1972.

(Voir www.lincolncountynm.gov/lincolncounty/county_offices/clerk/uploads/officials.pdf)

Affidavit:


AFFIDAVIT

Bud Payne

(1) Mon nom est Bud Payne.

(2) Mon adresse est []

(3) Je suis employé comme JUGE PRABATOIRE. (x) Je suis retraité.

(4) Je suis maintenant un juge probatoire de Lincoln County, Nouveau Mexique et j'ai été un commissaire du comté de Lincoln, les deux sont des charges électives. En 1947, j'étais un éleveur et un voisin de William "Mac" Brazel. Notre ranch était contigu du site Foster, que Mac gérait.

(5) Quand j'ai entendu parler de la soucoupe volante qui était tombée dans le ranch Foster quelques jours après que cela se soit produit, au début de juillet 1947, j'ai décidé de voir si je pouvais obtenir un morceau de la chose. Le site où la soucoupe est descendue était d'environ deux ou deux milles et demi à l'est de la limite est de notre pâturage. J'ai conduis vers là-bas dans une camionnette.

(6) Avant d'arriver sur le site, j'ai été arrêté par deux soldats assis dans un camion de l'armée garé à côté du chemin du ranch où j'étais. Ils étaient en uniformes de campagne, et ils étaient peut-être été armés, portant des pistolets. Il y avait plus de véhicules et de soldats sur des terrains plus haut au-delà de l'endroit où j'avais été arrêté.

(7) J'ai dit aux deux soldats qui m'aviaent stoppé que j'allais à l'endroit où la soucoupe volante est tombée. Ils ont dit: "Nous savons où vous allez, mais vous ne pouvez pas y aller". Ils ne m'ont pas menacé, mais ils avaient leurs instructions pour renvoyer tout le monde.

(8) Je n'ai pas été payé ni on ne m'a donné ni promis quoi que ce soit de valeur pour faire cette déclaration, qui est la vérité au moieux de mon souvenir.

[... Signatures...]

14.09.93

Commentaires et notes d'enquêteurs:

Karl Pflock dit que les témoignages de voisins de Mac Brazel tels que celui de J. O. "Bud" Payne suffèrent que la découverte du "champ de débris" a eu lieu dans la première semaine de juillet 1947.

Il dit que J.O. "Bud" Payne, à ce moment-là, était un éleveur et voisin de Mac Brazel, et lui a dit que quand il a entendu...

...parler de la soucoupe volante tombée sur le ranch Foster quelques jours après que cela se soit passé dans les premiers jours de juillet 1947, j'ai décidé de voir si je pouvais obtenir un morceau de la chose... J'ai roulé vers là-bas dans un camion pickup...

Avant d'arriver au site, j'ai été arrêté par deux soldats assis dans un camion de l'Armée à côté de la route où j'étais... Il y avait plus de véhicules et de soldats sur un terrain plus élevé que là où j'ai été arrêté.

J'ai dit aux deux soldats qui m'avaient stoppé, que j'allais où la soucoupe volante était tombée. Ils ont dit: "Nous savons où vous allez, mais vous ne pouvez pas y aller..." Ils ne m'ont pas menacé, mais ils avaient leurs instructions pour renvoyer tout le monde.

Karl Pflock indique comme source l'affidavit (voir ci-dessus).

Source:

Bud Payne, un éleveur dans la région de Corona, poursuit une vache éloignée lorsqu'il croise sur le ranch Foster, une jeep transportant des soldats qui fonce sur une ligne de crête et fonce sur lui. Il est éloigné du ranch Foster. (Réf. 1)

Réf. 1 - The Truth About Roswell - Randle, Schmitt

Source:

Bud Payne, qui était juge au Nouveau-Mexique, a déclaré qu'il était sorti dans le champ des débris mais avait été renvoyé par le cordon militaire. Il s'est approché du site et ce serait sans importance, sauf qu'il m'a emmené à l'endroit qu'il pensait être le champ de débris. Quand il a arrêté son véhicule et que nous sommes sortis, j'ai presque marché sur l'un de ces petits drapeaux que nous avions placés là-bas. Nous avons tenté de les rassembler tous mais nous avions oublié le dernier. Payne m'a emmené au même tronçon de trois quarts de miles d'un mile du désert du Nouveau-Mexique et à travers cela il a fourni, dans une certaine mesure, la taille du terrain.

Source:

BUD PAYNE

(Payne était un éleveur voisin. Payne a déclaré qu'il a essayé de pénétrer dans le champ des débris, mais a été renvoyé à la périphérie par des gardes.)

(R&S1) Payne les a emmenés directement sur le site de l'accident. Bill Brazel avait emmené Schmitt et Randle à l'extrémité nord de celui-ci et Payne les a conduit à l'extrémité sud. En fait, l'expédition en septembre n'avait pas supprimé tous les drapeaux qu'ils avaient plantés. Payne s'est arrêté à l'intérieur de ces drapeaux, sur la même bande du Nouveau Mexique. C'était une confirmation supplémentaire de l'emplacement exact du champ de débris.

Source:

Quelque temps après, Bud Payne, un juge du comté de Lincoln qui a dit qu'il avait vu les militaires là-bas faire quelque chose, nous a emmené, c'est-à-dire Don, Paul Davids, Robert Hastings et moi, sur le site. Lorsque nous sommes sortis du camion, j'ai regardé vers le bas et j'ai vu l'un des drapeaux que nous avions oublié.

En d'autres termes, Bud Payne nous a mis sur le même tronçon de désert nouveau-mexicain que Bill Brazel. Cela semble confirmer l'emplacement qui nous a été donné plus tôt.

Source:

- Pourquoi Bud Payne, un employé d'un des ranchs voisins, a-t-il été retiré physiquement du ranch de Brazel pendant l'occupation militaire du site? Alors que Payne tentait de rassembler des vaches égarées, une jeep militaire a foncé sur lui et les policiers militaires l'ont contraint physiquement à sortir du ranch.

Source:

Le 9 juillet, alors que des informations ont révélé que l'objet échoué était en fait un ballon météorologique, les équipes de nettoyage étaient en train de nettoyer les débris. Bud Payne, un éleveur de Corona, essayait de rassembler un troupeau lorsqu'il a été repéré par les militaires et emmené au ranch Foster. [...]

Source:

Finalement, il y avait Bud Payne qui est par la suite devenu juge dans le comté de Lincoln. Il s'est égaré dans la région pour chasser un bétail qui s'était éloigné de lui. Lors d'une entrevue avec lui en janvier 1990, il a emmené plusieurs d'entre nous, y compris Don Schmitt, Paul Davids et moi au champ de débris qu'il avait vu. Bien que l'interview n'ait pas été enregistrée, mes notes disent qu'il a dit qu'il y avait eu un sillon, et nous étions sur la même parcelle de désert du Nouveau-Mexique que Bill Brazel nous avait signalé quelques mois plus tôt.

Source:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2017.