La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

Ce n'étaient pas des disques:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal The Albuquerque Journal, Albuquerque, Nouveau Mexique, USA, page 6, le 17 juillet 1947.

Scan


Courriers des lecteurs

(Faites des lettres brèves. Le manuscrit utilisé doit porter le nom de l'auteur)

STUPIDE AFFAIRES DE DISQUE

ALBUQUERQUE - J'ai très soigneusement parcouru votre Albuquerque Journal le matin du samedi, 12 juillet, avec l'espoir attendu de découvrir un article. Je peux dire que mon travail n'a pas été vain. En page quatre au bas de la quatrième colonne avec le titre "Ils voient deux disques" il y avait un petit article de sept lignes et demie qui m'a informé que j'ai vu deux disques. Si ce sont des disques, je suis l'homme de Mars.

Le soir de l'incident dit, j'étais avec quatre autres américains sains et sensés, se déplaçant le long de la deuxième rue du Nord pour aller à Juan Taboo Recreation dans les contreforts des montagnes de Sandia. Nous les avons aperçus et nous nous sommes dits en plaisantant que maintenant nous pourrions dire que nous les avions vus.

Lorsque nous nous sommes rapprochés des disques supposés, on a facilement découvert qu'ils étaient des avions. Après une enquête plus approfondie, les "disques" ont été transformés en deux avions d'entraînement avancés de l'Armée très brillants. J'imagine que j'ai maintenant le rôle d'honneur de ceux qui voient des "disques". "Le Cinglé Virevoltant" ou peut-être "Le Stupide Soucoupiste".

Je pense que ces histoires de disques sont très enfantines et stupides.

V. B. ATKINS.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 juin 2017.