Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OVNI OU GROSSE ETOILE FILANTE, PHENOMENES ETRANGES, FRANCE, 2004:

Indications de base:

Numéro:
FR0255
Rédigé le:
12 mars 2008
Reçu le:
12 mars 2008
Publié le:
25 mars 2008
Date d'observation:
Juin 2004
Lieu d'observation:
France
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Observation d'Ovni
Date: 12 mars 2008
De: [Prénom féminin] [nom] [prénom]@hotmail.fr

Bonjour,

Je tenais à faire part à quelqu'un d'intéressé de mon Observation. L'origine de l'objet observé resta pour moi incertaine. J'ai pu observer à la veille de mon bac en juin 2004 (je me souviens pas de la date exacte mais c'était dans la nuit du dimanche au lundi) un phénomène que je n'arrive toujours pas à expliquer. Je m'étais couché dans les alentours de 22h quand mon endormissement fut interrompu par mon réveil dont les aiguilles se sont mises à tourner (un réveil qui se règle par onde radio) ; hors il n'y avait pas de changement d'heure à cette date là.

Sur ce, je me suis recouché en maudissant mon réveil d'avoir troublé mon sommeil précieux la veille du bac ! Et là c'était le drame rien n'y faisait je n'arrivais plus a dormir, 12h puis 01h et 02h... j'avais donc pris la résolution de dormir avec mon papa (ça me calmait quand j'étais petite), chose que je n'avais pas faite depuis des années ! Sentant que le sommeil venait enfin, je décidai de retourner dans ma chambre (il était 04h). Et là d'où j'étais (un matelas à même le sol) j'entrevoyais le ciel étoilé a travers ma fenêtre, quand soudain en 1 seconde je vis une boule lumineuse bleue passer à toute allure. Je crus un instant à une étoile filante, puis en y réfléchissant bien il n'y avait pas de « traînée » à cette boule d'un beau bleu cyan et d'une assez grosse dimension. Sur cette observation, mon excitation se dissipa vite par la fatigue et l'obligation du sommeil au vu du bac.

Le lendemain je racontai cette histoire a mon père qui me cru et trouva cette observation aussi très bizarre... Et lorsque nous nous apprêtions à prendre La voiture pour aller au bac, tous les conteurs de sa Audi A3 de l'époque s'affolaient et tourniquottaient dans tous les sens. Il du changer par la suite tout le système électronique de sa voiture...

Voilà, je reste tout de même tirailler entre l'hypothèse d'un ovni ou d'une grosse étoile filante...

Merce de votre attention.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 mars 2008