Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OBSERVATION AU CANADA APRES CELLE DE FALCON LAKE, 1967:

Indications de base:

Numéro:
CA0011
Rédigé le:
19 mai 2006
Reçu le:
19 mai 2006
Publié le:
15 juin 2006
Date d'observation:
19 mai 1967
Lieu d'observation:
Canada, Manitoba, Otterburne, Otterburne College
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: obervation OVNI de Falcan Lake

Date: 19 mai 2006
De: [eMail]@shaw.ca

J'ai lu votre site Internet avec grand intérêt. J'avais aussi vu le Unsolved Mysteries diffusé précédemment. Cel n'a ramené beaucoup de souvenirs. La raison pour laquelle j'étais si intéressé est que j'avais également vu que ce que je pense être le même OVNI ce matin du 19 mai, 1967.

J'étais au Otterburne College à Otterburne Manitoba ce matin-là. Je n'arrive pas à me rappeler à quelle heure de la matinée mais c'était plus tard dans la matinée. J'étais dans la salle de classe, et j'ai vu un objet éloigné voler à travers le ciel. Au début, j'ai pensé que c'était un avion. Il volait à une vitesse normale d'avion à réaction, mais soudainement, il a fait un virage ascendant de 90 degrés, a continué à piloter de manières, et ensuite est revenu vers le bas à 90 degrés. J'ai hurlé en pline classe “Un OVNI!” en pointant le doigt vers le ciel et tout le monde s'est levé pour regarder mais il s'était déplacé tellement rapidement qu'ils regardaient maintenant au mauvais endroit. Je ne l'avais pas perdu de vue, mais c'était distant loin, et il était difficile à repérer si vous ne l'aviez pas déjà vu.

Naturellement, tous les gosses m'ont taquiné, et même le professeur, que je vois régulièrement, avait ses soupçons, nous étudiions la poésie, et il m'avait juste dit de mieux employer mon imagination après que j'aie indiqué que je ne pouvais pas comprendre la poésie que nous étudiions. Quand je suis allé à mon prochain cours dans l'après-midi, quelques uns de mes camarades de classe avaient dessiné une soucoupe en vol avec de petits extraterrestres près d'elle pour me taquiner.

Et bien, le lendemain matin quand les journaux ont mis en vedette l'affaire de Falcon Lake, tout le monde a alors été intéressé à me parler. C'est la première fois depuis longtemps que j'en parle à qui que ce soit d'autre qu'à mon ancien professeur. A ma connaissance, j'étais le seul qui l'avait vu dans ma classe, ou dans l'école, pour autant dire.

J'ai juste pensé que cela pourrait vous intéresser.

[Prénom] [Nom]

Dossier sur le cas à Falcon Lake ici.

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 15 juin 2006