50 ans de 'disclosure' -> Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Documents:

Disclosure, 1998:

Des pilotes, des chercheurs institutionnels et surtout du personnel militaire ont parlé de la réalité derrière certains rapports d'observations d'OVNIS, au sujet de l'une des causes du phénomène des OVNIS, et au sujet de l'information dissimulée par un grand nombre d'autorités et de services, civil ou militaires, dans de nombreux pays. Pendant plus de 50 ans, des personnes courageuses ont parlé, souvent à leur risque. Cette section de mon site est une collecte des informations que ces personnes ont révélée. Leurs affirmations ne sont pas toujours soutenues par des preuves, il est généralement impossible d'obtenir de telles preuves, mais c'est un fait que ces personnes ont fait connaître ces histoires.

Voir ici pour d'autres témoignages dans le sens d'une exigence de levée du secret.

Samuel M. Sherman

Preuve OVNI trouvées à Edwards Air Force Base:

Par Samuel M. Sherman, 18.02.1998.

Je suis un producteur de film qui est un produit des années 50: les Alarmes des Soucoupes, la guerre froide, et le commencement du démenti officiel par le gouvernement des États-Unis des visites extraterrestres de notre planète. Je pense avoir toujours estimé que notre monde était visité par les êtres intelligents venus d'ailleurs. Quand j'ai observé un OVNI en 1961 et que j'ai été ridiculisé parce que j'avais essayé d'en discuter, je suis devenu déterminé à sonder et étudier le problème des OVNIS autant qu'il le faudrait pour découvrir la vérité.

Comme résultats logiques de ce but à long terme, j'ai passé des années à rechercher et collectionner des données assemblées en préparation de la production d'un film documentaire important sur les OVNIS et leur nature extraterrestre. J'en suis finalement arrivé au point de démarrage de la production en 1992. Cependant, la négation culturelle et politique organisée de nos visiteurs extraterrestre est si forte que même les membres de mon propre personnel m'ont traité comme objet de dérision. Ceci m'a seulement rendu encore plus déterminé que jamais à résoudre l'énigme des OVNIS, et j'ai alors commencé à aller directement vers les établissements même qui nous cachent la vérité: nos propres agences militaires spatiales. Mon but était d'obtenir de façon ou d'autre des données solides légitimes de leur part, qui seraient pratiquement impossibles à debunker.

Dans la nuit du 7 octobre 1965, un événement de proportions historiques, une date majeure dans l'histoire des OVNIS, a eu lieu - l'incursion réelle au-dessus de la base aérienne d'Edwards dans la région de Palmdale/Lancaster du désert de Mojave en Californie, d'un certain nombre d'engins extraterrestre. Si cet événement étonnant a maintenant, finalement, gagné quelque attention mesurable, c'est le résultat direct de mes efforts. Je fais cette déclaration en toute humilité... C'est simplement la vérité. En fait, cet événement sans précédent ne se trouve pas dans des principaux ouvrages traitant des OVNIS, et excepté quelques magazines d'ufologie ayant passé mon travail en revue, et des interviews auxquelles j'ai participé sur des émissions comme SIGHTINGS de Jeff Rense, cet événement demeure toujours pratiquement inconnu.

Ce qui rend cette intrusion et visite historique si importante est que l'Armée de l'Air des USA l'a complètement documenté et lui a même donné un nom de code: "The Incident." Lors de cette nuit d'automne de 1965, il semble que 12 OVNIS lumineux sont venus tout droit et juste au-dessus d'une piste militaire sécurisée. Ces engins ont tous été observés visuellement par le personnel de l'Armée de l'Air et par plusieurs types de radar. De plus, l'Armée de l'Air a fait décoller plusieurs chasseurs à réaction à leur poursuite et pendant l'événement l'utilisation possible d'armes nucléaires a même été envisagée. Tout l'incident a été par ailleurs documenté sous forme de rapports écrits, de photos de radar, et de BANDES SONORES enregistrées par le personnel de l'Armée de l'Air tandis qu'ils VOYAIENT réellement les objets, VOLAIENT A LA POURSUITE des objets, et ont considéré de prendre des MESURES MILITAIRES SÉRIEUSES contre ce qu'ils pouvaient impliquer en terme de menace.

D'après mes estimations, au moins 40 heures d'enregistrements ont été faites (un enregistrement de ces événements ayant duré cinq heures a été effectué depuis au moins 8 endroits). Cependant, seulement six heures de ces enregistrements ont été classifiées il y a de nombreuses années en tant que masse de sons et de voix peu audibles, qui défient l'interprétation. Ils ont BROUILLE les bandes en en faisant une désespérante collection des fragments mélangés de conversations tout à fait désordonnées et ayant perdu leur progression logique. Quand j'ai réalisé ce qui avait été fait, cela a présenté un défi que j'ai été déterminé à découvrir ce qui était caché dans cette masse chaotique de sons.

Après de nombreux de mois et des heures innombrables de recherche laborieuse, à cataloguer et éditer les fragments de la bande sonore, j'ai pu réorganiser les sons de manière à ce que les conversations puissent être comprises. J'ai avec succès reconstitué les bandes dans leur ordre original correct. J'ai alors ajouté le récit soigneusement vérifié, qui explique ce qui avait eu lieu, de sorte que l'auditeur comprenne clairement les événements qui se sont déroulés.

Comme narrateur, j'ai demandé Jackson Beck, véritable doyen des annonceurs par radio et des commentateurs de films - la voix des films d'actualités de la Paramount, d'innombrables films militaires originaux, et même narrateur original du programme radio "Superman." M. Beck est maintenant entendu sur de nombreuses diffusions de nouvelles sur des radios nationales importantes et des films publicitaires de TV. Sa voix est connue par des millions de gens, même si son nom ne l'est pas. J'ai senti qu'il ajouterait de la crédibilité au récit de cet événement historique étonnant. En fait, il m'a dit qu'il a effectué lui-même pendant toute sa vie une longue étude dans le domaine des OVNIS et a vécu plusieurs observations importantes lui-même.

Les bandes reconstruites résultantes sont maintenant la preuve documentée absolue de l'existence de visites d'OVNIS extraterrestres à cette planète. J'ai envoyé des copies de mon produit fini directement à un certain nombre d'organismes gouvernementaux majeurs et je n'ai reçu AUCUN COMMENTAIRE NÉGATIF! Pas une seule agence officielle n'a tenté de debunker ou critiquer l'événement, ou ma présentation des enregistrements.

En outre, l'organisation CSETI a employé ma présentation d'enregistrements lors de réunions avec des membres du congrès dans le but d'obtenir de notre gouvernement qu'il dise la vérité au public sur les interventions extraterrestres sur la Terre. Le sergent technicien Charles Sorrels, entendu en évidence sur les enregistrements originaux d'Edwards du 7 octobre 1965, et dans de nouvelles portions de bandes confirmant l'événement, a fait une présentation à Washington qui comportait ma version documentaire des bandes d'Edwards. Et oui, les observateurs au sol à Edwards SAVAIENT QUE LES OVNIS ou UFOBs, comme ils les appelaient alors, n'étaient pas nos projets secrets, ni des bombardiers Soviétiques, ni aucun autre avion connu - ils étaient inconnus, des engins fabuleusement en avance avec des possibilités au-delà de n'importe quelle technologie connue. Et... comme on l'entendant dans la vieille série Superman: "loin au-delà des réalisations de l'homme mortel!"

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 30 octobre 2002.