Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNi trainglaire repéré par un promeneur dans le Shropshire, R-U, 2016:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Shropshire Star, R-U., le 1 octobre 2016, et son site web.

Un OVNI en forme de Dorito volant repéré par un homme promenant son chien sur le Wrekin dans le Shropshire

Il est entré dans le folklore dans une grande partie de la région des Midlands comme le "Dorito Volant" - et maintenant il semble avoir fait une excursion sur le Wrekin dans le Shropshire.

L'OVNI présumé être le "Dorito Volant", capturé sur son téléphone portable par le professeur Darren Edwards alors qu'il marchait sur le Wrekin.

L'objet en forme de triangle est un mystérieux OVNI qui a dérouté des milliers de gens après plusieurs observations au cours des dernières années dans le Black Country.

Un promeneur de chien a pris ces images alors qu'il marchait sur la colline hier.

Le professeur Darren Edwards a utilisé son téléphone portable pour capturer des images de la forme non identifiée alors qu'elle passait au-dessus de lui.

Mr. Edwards, de Lawley, a déclaré: "Je promenais les chiens à environ 7h30 sur le Wrekin et m'étais arrêté au sommet pour me reposer et apprécier la vue du paysage."

"Je regarde dans la direction de Lawley puis vers Ironbridge et j'ai pu distinguer une forme noire se déplaçant lentement dans le ciel."

"J'ai réussi à sortir mon téléphone mobile et à prendre quelques clichés et il y a clairement une forme de triangle sombre net."

"Il se déplaçait vers moi et n'a fait aucun bruit, mais avoir rapidement vérifié sur Google, il n'y a pas d'aéronefs ou drones drones militaires. Il était si lent, presque suspendu dans le ciel. Il semblait aussi changer légèrement sa forme en se déplaçant."

Que pensez-vous du Dorito volant?

M. Edwards a dit qu'après environ 60 secondes, il est descendu dans le ciel et allé vers le nord, et après 20 secondes s'est estompé et a disparu.

Il a ajouté: "C'était une chose d'apparence vraiment étrange à voir et pour avoir servi dans la RAF, je sais que ce n'était pas un aéronef ou un drone actuellement opérationnel."

Le Dorito est un objet volant qui a été repéré à plusieurs reprises dans le ciel au cours de la dernière décennie, en particulier dans la région de Dudley. Il a reçu son nom à cause de sa forme triangulaire.

Il est apparu dans le Shropshire avant, après avoir été repéré sur Welshpool en janvier 2010.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 19 septembre 2015