Dans la presse -> Kenneth Arnold -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold

L'observation de Kenneth Arnold dans la presse

L'article qui suit est paru dans le journal The San Mateo Times, San Mateo, Californie, USA, en page 1, le 2 août 1947.

Scan


L'avion du "disque" s'écrase, rumeur

TACOMA, Wash., 2 août -- (UP) -- Un informateur téléphonique mystérieux avec des informations curieusement précises a annoncé de nouvelles spéculations selon lesquelles le renseignement de l'armée protégeait étroitement les fragments d'un "disque volant" signalé pour s'être écrasé cette semaine près d'ici.

Selon les informations de la source anonyme, dont une partie a été partiellement confirmée par les autorités des forces aériennes de l'armée au terrain de McChord près d'ici, des fragments plats ont été chargés à bord d'un B-25 à McChord hier pour un vol vers le terrain de Hamilton, en Californie. Une demi-heure après le décollage l'avion s'est écrasé près de Kelso, Wash., tuant le pilote et le copilote.

L'informateur a également révélé que Kenneth Arnold, pilote de Boise, Idaho, qui a le premier signalé les disques volants, et le capitaine de la United Airlines E. J. Smith qui a dérouté son avion de transport et a suivi neuf disques pendant 15 minutes le 4 juillet, étaient en conférence secrète à l'Hôtel Winthrop ici. Une vérification a confirmé l'information, mais ni Smith ni Arnold ne voulaient révéler la nature de la conférence.

Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 29 août 2017.