Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OBSERVATIONS DANS LA VALLE DE LA TAMISE, ANGLETERRE, OCTOBRE 2005:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Oxford Mail, Oxfordshire, Angleterre, le 7 novembre 2005.

D'autres OVNIS allégués

Le mystère entourant une observation d'OVNI dans le sud de l'Oxfordshire rebondi quand une mère et une fille ont également prétendu avoir vu "le vaisseau spatial extraterrestre".

Un objet en forme de brique -- prétendu être un OVNI -- a été photographié planant au-dessus de la région de Benson à environ 6 heures du matin le 27 octobre par le constructeur Howard Jarman de Didcot.

Maintenant Jacqui Ellaway et sa fille Jo disent qu'elles ont vu l'OVNI au-dessus de Sutton Courtenay à 5.40 du matin le même jour.

Mme Ellaway était dans la voiture de sa fille en dehors de leur maison sur Heather Road, à Milton, se préparent à partir pour le travail quand elles ont repèré des lumières brillantes dans le ciel.

Elle a dit: "il y avait trois fenêtres carrées dans une rangée, tout ce que vous pouviez voir étaient les lumières et une lumière faible au-dessous, mais trois fenêtres carrées très grandes. Cela ne se déplaçait pas du tout, nous sommes justes restées assise là dans l'allée à le regarder. Ce n'était pas très haut du tout."

Mme Ellaway a dit que sa fille a coupé le moter de la voiture mais l'objet volant ne faisait aucun bruit du tout.

"C'était très mystérieux et j'ai juste dit filons d'ici."

Un objet semblable a été photographié par le constructeur Howard Jarman juste 20 minutes plus tard depuis sa maison dans de Richmere Road à Didcot.

Il a repéré l'objet quand il a ouvert ses rideaux.

Il a dit: "j'ai vu un objet dans le ciel avec des lumières brillantes dans la distance au-dessus de la région de Benson."

"Il y avait un bruit étrange de ronflement comme les pylônes en font.

"J'ai appelé mon épouse June et nous nous sommes tenus là trois quarts-d'heure à l'observer. D'abord j'ai pensé que c'était un avion, mais c'était autre chose. C'était différent."

Le Commandant Trevor Field a dit: "si des gens rapportent ce genre d'incidents nous les examinerons, mais nous ne tenons pas de statistiques sur les OVNIS."

La police de la vallée de la Tamise a dit qu'ils n'avaient reçu aucun rapport d'un OVNI dans le secteur.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201