Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Mutilations d'animaux et OVNIS en Argentine, 2002:

L'article ci dessous a été publié par le journal La Capital, de Santa Fe, Argentine, le 21 juin 2002.

UNE VACHE MORTE TROUVEE A MOISES VILLE

(Agence de Nouvelles Telam) - un bovin mutilé a été trouvé dans la communauté de Moises Ville à Santa Fé, à 170 kilomètres de la capitale provinciale. Les incisions étaient semblables à celles rapportées dans les cas de La Pampa, de Rio Negro et de Buenos Aires. L'animal, un croisement connu sous le nom d'Overo rouge, a été privé d'une oreille, d'un oeil, de la langue, des parties génitales et de la masse musculaire de sa machoire, selon les porte-parole de la société de Renata Kulemeyer sur le pâturage de laquelle la mutilation s'est produite. Comme dans les cas précédents, les coupes ont été exécutées avec une exactitude chirurgicale, sans la moindre trace de sang sur les traces de l'animale ni sur sa peau ni à proximité.

De plus, des rapports ont été reçus pour le premier cas impliquant un bovin mort avec des incisions étranges dans la ville de Nicolas Levalle dans la province méridionale de Buenos Aires, selon les affrimation d'un éleveur, déclarant que la vache était "quelque peu étourdie. Elle se tenait immobile et a cessé de marcher. Tandis que nous ne la quittions pas du regard, puisque nous avons dû prendre le reste du troupeau vers un abreuvoir, il n'y a aucun doute que quelque chose s'est produit," a dit Enrique Kampmeier, le propriétaire du champ, localisé à 65 kilomètres à l'Ouest de Bahia Blanca dans la zone de Villarino. La vache s'était éloignée du troupeau et quand on l'a trouvé une heure plus tard, il lui manquait plusieurs organes.

Oscar Bellido, le délégué municipal de Goyena, à 140 kilomètres au Nord de Bahia Blanca, a confirmé la découverte d'une vache dans un pâturage appartenant à la famille Murguia. L'animal était privés d'organes tels que sa langue et une partie de sa gorge. Ses extrémités étaient dures. "Lundi passé, à proximité de La Himalaya, en allant vers Azopardo, le résident Ricardo Rodriguez a vu une soucoupe volante au-dessus d'une colline voisine, envoyant un rayon d'une forte lumière blanche et avec un dessous rouge (sic). Son frère avait pu voir quelque chose de semblable dans un autre champ dans la nuit de mardi: il labourait et a vu un OVNI dans un endroit différent, mais dans la même région," ajoute Bellido.

Traduction espagnol - anglais © 2002 Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology. Special Thanks to Gloria Coluchi.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 23 juin 2002.