AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LA GRANDE VAGUE US DE 1973:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Huron Daily Tribune, de Bad Axe, Michigan, USA, le Vendredi 19 Octobre 1973.

LES OBSERVATIONS D'OVNIS CONTINUENT

Manistee (UPI) - qu'est ce qui a trois fois la taille d'un Jumbo Jet 747, la forme d'une fusée expérimentale X-15, et a des lumières rouges, vertes et blanches en rotation?

L'intégralité du Département de Police du comté de Manistee a insisté sur ce que dans la nuit de jeudi ils avaient été les témoins oculaires de l'apparition de .. cinq OVNIS.

"Il y avait une grande lumière brillante dans l'Est... Deux objets sont arrivés du sud... des feux rouges, blancs et verts quelque chose comme un avion... se sont approchées ensemble vers la lumière... dans les deux sens" a dit Neil Renne, adjoint du shérif.

Renne a dit que les objets, qui n'étaient pas discernable comme une observation ordinaire, se sont reposés dans le ciel au-dessus de cette communauté du Nord du Lac Michigan pendant presque une heure.

L'adjoint John Giplczik, qui a été expédié à l'aéroport de la ville pour obtenir un aperçu de plus près des visions clignotantes, a dit que l'un d'entre eux est venu à un demi mile de la terre comme si il voulait se poser.

"Il a ressemblé à la fusée expérimentale de l'Armée de l'Air, mais beaucoup plus grand," a-t-il dit.

"Il a semblé qu'il allait atterrir et il y avait alors un vrai silence de mort."

Un citoyen du coin, qui demande à ne pas être identifié, a dit que les OVNIS ont continué à changer de couleurs et quatre d'entre eux ont semblé dériver vers l'Ouest au-dessus du lac Michigan.

"C'était vraiment quelque chose," a dit Giplczik. "Ce qui ne croient pas aux OVNIS sont stupides."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 3 Janvier 2003