AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LA GRANDE VAGUE US DE 1973:

L'article ci-dessous est paru le dans le quotidien The Cincinnati Post, Ohio, USA, le 11 Octobre 1973.

OVNIS vus dans la région de Dayton

Dayton, Ohio (UPI): Au moins une douzaine d'officiers des forces de l'ordre et des centaines de résidants ont rapporté voir un objet volant non identifié (OVNI) couvert de lumières rouges, vertes et bleues" volant au niveau des cimes des arbres la nuit passée.

L'adjoint du shérif Michael Sullivan du comté de Montgomery a dit que l'OVNI a été d'abord signalé peu de temps après 20:00 par un agent de New Lebanon Township, à l'ouest d'ici.

"L'officier," a dit Sullivan, "a dit qu'il était oblong et couvert de lumières. Il a semblé stationnaire dans le ciel à peu près au niveau de la cime des arbres pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il ait essayé de diriger le phare de sa voiture de patrouille sur lui. A ce moment il a fila tout droit en l'air vers le haut et a disparu."

Ni la base aérienne voisine de Wright Patterson ni l'aéroport municipal de Cox n'ont pu détecter l'objet sur les installations radar, ajouta Sullivan.

Mais au Terrain d'Aviation de Baer à Fort Wayne, dans l'Indiana, les observateurs de radar militaires ont indiqué qu'ils ont détecté un écho non expliqué sur leur écran. Ils ont expédié un avion, qui n'a pas trouvé l'objet.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 28 Décembre 2002