AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNIS dans le Winsconsin, USA, 1976:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Argus, d'Elmwood, Wisconsin, le 3 juin 1976.

D'autres informations sur le cas George Wheeler ici.

Quoi qu' "ils" soient, ils sont toujours dans les environs

Les "Quelque-Choses" sont toujours dans les environs, apparemment. Ceux qui les voient hésitent à les appeler "OVNIS" parce que tant de gens ricanent à cette idée. Quelle que soit la manière dont vous le considériez, il se passe quelque chose qui ne peut pas être expliqué.

Le 20 mai, Mme Gayle Bock et Mme Kathy Holt revenaient à Elmwood depuis le cours de Formation aux Urgences Médicales qu'elles suivent é River Falls. Il était environ 22:30.

Juste un peu à l'extérieur de River Falls sur la STH 29, elles ont observé cet objet volant le long de leur route juste au-dessus des arbres. Il a été alors caché à leur vue pendant une courte période et la fois suivant où elles l'ont vu, il venait droit vers elles. Il y avait deux lumières très intenses, comme des balises, devant lui, et il n'a fait aucun bruit.

Elles ont conduit sur une courte distance et se sont ensuite arrêtées. Quand elles se sont arrêtées, elles se sont rendu compte qu'il était pile au-dessus d'eux. Mme Bock a estimé que cela devait avoir été de 80 à 100 pieds au-dessus d'elles. Elle a dit qu'elle était un peu effrayée et n'est pas sortie de la voiture, mais a passé sa tête hors de la fenêtre pour obtenir une meilleure vue.

Elle a dit qu'elles sont restées là pendant plusieurs minutes et l'objet est resté exactement au-dessus d'elles. Il était parfaitement rond et il y avait des lumières rouges et bleues sur le fond de la "chose" qui s'allumaient et s'éteignaient en clignotant alternativement. Il n'y avait aucun son qu'elles aient pu entendre et il est resté au-dessus d'elles aussi longtemps qu'elles étaient garées. Quand elles ont décidé de poursuivre leur chemin vers l'est, il est allé vers l'ouest. Elle a dit qu'il n'a pas semblé être aussi grand que celui que George Wheeler a décrit.

C'est la troisième fois que ces dames ont observé "quelque chose" sur leur retour de River Falls. La première fois, elles ont vu une "lueur orange" quand elles ont tourné pour sortir de la STH 183 pour prendre le CTH "G." Cependant, cela n'était pas du tout aussi rapproché que pour l'observation du 20 mai.

La deuxième fois que quelque chose a été vue, la voiture qui les précédaient, avec Messieurs et Mesdames Don Yauch et Paul Fredrickson, qui suivent également le cours à River Falls, s'était arrêté et M. Fredrickson est sorti de la voiture. Il a déclaré qu'ils n'étaient pas certains de ce qui ils avaient vu cette fois ci. Cela avait la lueur orange et semblait se déplacer très lentement.

Mme Bock et Mme Holt ont également arrêté leur voiture à ce moment-là pour regarder l'objet. Ils ont tout été d'accord qu'ils ne pouvaient pas être certains quant à ce que c'était, mais que cela semblait avoir un comportement différent de celui des avions que l'on voit habituellement.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201