Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Le Livre des Morts Tibétain:

Histoire non linéaire:

Ceci peut-être notre toute première référence historique pour soutenir la notion que l'histoire de l'humanité n'est pas aussi simple et linéaire que la plupart d'entre nous le croient. Elle se trouve dans un des livres les plus anciens au monde, le Livre des Morts Tibétain. Il n'y est pas question d'observation d'OVNI, mais d'un récit historique qui porte nos spéculations à des hauteurs Himalayennes.

Il y est décrit une grande race antique très avançée. Ils disposaient d'armes puissantes et ont régné sur leur époque, bien qu'ils aient préféré rester entre eux. Une lutte a surgi parmi eux et ils sont séparé en deux factions. Par la suite la guerre a éclaté entre leurs deux grandes villes. Des "flèches énormes crachant des flammes" furent lancée dans les airs et tombèrent sur une des deux ville. La terre en fut secoué, il y eut une grande lumière et une intense chaleur, et un nuage géant a atteint dans le ciel au dessus de la ville maintenant carbonisée. Autour, les citadins et les animaux en détresse moururent lentement d'une certaine maladie invisible et inconnue qui a semblé ruiner leur santé. Pendant des années après les plantes n'y poussaient plus et les animaux ont évité l'endroit ou bien avaient des progénitures étranges. De désespoir, le premier groupe s'est réuni dans des "chariots volant" et partit pour le ciel.

Les parallèles de ce récit avec une guerre nucléaire sont stupéfiants, des milliers d'années avant notre ère.

Assez curieusement, il y a plusieurs textes antiques provenant d'autres cultures qui corroborent cette histoire, telles que les références au Vimanas dans les textes Hindous antiques des Védas.

Encore plus stupéfiant: il y a un emplacement archéologique en Inde correspondant à un terrain fortement radioactif, à une couche de sol vitrifié explicable uniquement comme résultant d'une explosion nucléaire.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2001