Images -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Photographies d'ovnis:

Photographies inexpliquées classiques:

Voici une collection de photographies d'ovnis assez connues et toujours inexpliquées.


Sicile

Sicile:

Ces objets volants dits inexpliqués ont été vu et photographiés en Italie, et en d'autres pays Européens. Le photographe a été longuement interviewé et explique que les objets sont restés immobiles pendant plusieurs minutes. De nombreux témoins de différents lieux au sol ont confirmé.

Notemment par le fait que les spectateurs semblent diriger leurs regards ailleurs que vers les objets, la photographie est considérée généralement comme un montage.


Lubbock

Lubbock, Texas:

Les photographies des célèbres "Lumières de Lubbock" au Texas, le 31 août 1951. Des années plus tard, et malgré toutes les évidences, les sceptiques décrétèrent qu'il s'agit ... d'oiseaux. L'affaire est en fait bien plus complexe, j'en donne les détails ici.


Hessdalen

Hessdalen, Norvège:

Il y a tellement de phénomènes visuels, nocturnes le plus souvent dans la vallée de Hessdalen qu'une équipe scientifique y réside, munie de détecteurs infrarouge, lasers, appareils photographiques, spectrographes, et récolte des centaines de mesures et d'images. Cette photo significative à été prise en plein jour le 15 Septembre 1994 à 12:35. Une version plus grande est disponible.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 22 avril 2002