AccueilAcceuil

Photographies d'amateurs en Allemagne:

Une collection de photographies d'amateurs provenant d'Allemagne.

Photographie d'OVNI

HAMBOURG 1973:

A 12:52 le 4 Janvier 1973, M. Yusuke J. Matsumura, un homme d'affaires japonais, voyageait en avion de Hambourg à Francfort pour attraper un vol vers Tokyo. Pendant que l'avion s'élevait dehors de Hambourg, il a repéré un petit objet foncé en forme de lentille à plusieurs kilomètres vers le haut au-dessus du niveau des nuages. Il a sorti son appareil photo et pris deux photographies couleur de l'objet.

Photographie d'OVNI

HAMBOURG 1977:

Herr Walter schilling a observé et a photographié un disque volant équipé d'un mat très curieux, fluorescent. L'objet était très près du sol et incliné alors qu'il projettait une ombre de 30 pieds sur l'herbe vers sa droite.

J'ai vérifié l'histoire, qui est une clairement une fraude expliquée ici.

Photographie d'OVNI

WURZBURG 1977:

Aux environs de midi le 11 Juillet 1977, Herr Dieter Croll marchait dans la campagne près de Wurtzbourg quand il a soudain repéré un objet brillant en vol, d'aspect métallique argenté dans le ciel bleu clair. La machine volante ressemblait à un disque épais avec des bords pleins arrondis. Elle était plate sur le fond et avait un dôme incurvé avec une coupole sur le dessus. La coupole était large et presque plate sur le dessus. La chose entière semblait opaque et pleine, comme faite d'une seule pièce. Elle n'avait aucun fenêtre, port, ou saillie évidente cassant ses découpes douces. Sa finition était fortement r3fléchissante, comme du chrome poli ou un miroir. Le disque avait de à 7 à 10 mètres de diamètre et se déplaçait dans et hors de petits nuages blancs dispersés ayant leur base entre 3.000 et 4,000 pieds au-dessus du sol. Le vent était léger et l'air libre de toute brume ou fumée. Dieter Croll a préparé son appareil photo et a pris six bonnes photographies tout en l'observant en déplacement dans le ciel au-dessus de lui.

Photographie d'OVNI

OBERWESEL 1964:

OVNI photographié le 8 Mars 1964 par Harry Haukler qui était dans un train passant par Oberwesel, Allemagne, quand il a vu un disque s'élever dans l'air à côté du train. La photographie montre un tourbillon foncé au-dessous du disque.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 17 Octobre 2002