Photographies -> AccueilAcceuil
This page in English

Photographies d'amateurs en Argentine:

Une collection de photographies d'amateurs provenant d'Argentine.

Photographie d'OVNI

BARILOCHE, 1969:

Le Professeur Sebastian José Tarde, MD, un respectable médecin qui prit la direction de l'Hôpital Central de Mendoza, passait la fin de l'année avec ses étudiants à Bariloche, une station de vacances populaire dans les Andes Argentines. Quand le groupe a navigué sur le lac Nahuel Huapi le 30 Décembre 1969, le professeur a pris quelques photos avec son appareil Leica. La forme jaune-orange est apparue sur deux d'entre elles. Il n'a pas vu les objets quand il a pris les photographies. Selon Michael Heseman, deux experts en photo de Mendoza ont analysé les diapositives originales et ont conclu que l'objet ne peut pas être un reflet ou un défaut dans le film.

Photographie d'OVNI

BUENOS AIRES 1963:

A 18:30 le 7 Février 1963, Felix Carrizo et son épouse conduisaient leur automobile NSU Prinz en direction de l'Ouest sur la route 5 de la région de Buenos Aires vers la région de La Pampa. Ils avaient roulé de façon constante pendant un certain temps et s'étaient garés au bord de la route pour une brève pause des monts Alberti. C'est alors que la Senora Carrizo a remarqué un véhicule aérien étrange dérivant vers aux. C'était un engin extraordinaire, flottant à un angle en pente raide par rapport à l'horizon. Il était à environ 80 degrés de l'horizontale, à une hauteur angulaire de dix degrés, et dérivait dans le ciel à environ cent mètres au-dessus des arbres. Carrizo a estimé que l'objet mince en forme de cigare avait dans les 200 mètres de long et de 20 mètres de diamètre. Pendant qu'il se rapprochait, il a pu voir qu'il aavit une couleur grise argentée, et était de forme cylindrique, avec une rangée de six "fenêtres" rectangulaires le long de son flanc, qui étaient brillamment éclairées de l'intérieur. Les deuxièmes et troisième "fenêtres" de l'extrémité supérieure étaient plus lumineuses que les autres. La lumière de ces panneaux était si intense qu'elle blessait leurs yeux quand ils les regardaient directement eux. Se rappelant que son appareil photo, un Alpha-Alnea, était dans le coffre de la voiture, Felix a courru le chercher, l'a armé et a pris une photographie de l'engin.

Photographie d'OVNI

PARANA 1970:

A 15:00 le 6 Septembre 1970, Sergio E. Schlimovich se préparait à photographier le fleuve Parana depuis la terrasse de sa maison quand il a vu approcher un étrange d'objet volant brillant. Il a rapidement pris deux photographies couleur de l'engin lumineux et en forme de disque pendant qu'il volait à basse altitude.

Photographie d'OVNI

CORDOBA 1960:

Un objet en forme de cône volant lentement le long de l'horizon a été vu le 3 Juillet 1960 à 16:30 par le capitaine Hugo Luis Niotti. L'objet a semblé opaque, et s'est déplacé en tourbillonant dans le sens des aiguilles d'une montre. L'objet volant a disparu en s'élevant au loin au Sud. Les photos n'ont montré aucun signe de manipulation ou trucage. L'objet a semblé complètement lisse, sans projections.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 1 octobre 2002