AccueilAcceuil

L'incident de Pascagoula:

Voici un article dont je ne connais ni l'auteur, ni l'origine.

Voyez la page sur l'incident de Pascagoula pour des informations contextuelles.

SUJET: les Aliens ne sont que des illusions!

11-11-90 BILOXI, Mississippi. Les étrangers de l'espace sont juste des illusions, disait le père d'Eddie Hickson. Des années après, le même père Hickson a dit que ces même aliens de l'espace l'ont attrapé sur la rive du fleuve Pascagoula dans le comté de Jackson et l'ont pris à bord de leur engin en forme de dôme. Charles Hickson, un homme modeste de Gautier et un agent de maîtrise retraité des chantiers navals d'Ingalls, a dit à une foule d'environ 200 conventionnistes venu de grande réunion OVNI de Gulf Coast à Biloxi, parlant du jour qui a changé sa vie. Hickson, qui a maintenant 59 ans, et l'ouvrier de chantiers navals Calvin Parker pêchaient près d'un quai abandonné le 11 Octobre 1973. "Soudain j'ai entendu une sorte de bruit de sifflement comme de la vapeur fuyant hors d'un tuyau," dit Hickson. "J'ai vu une sorte d'engin planer à environ 18 pouces au sujet de la terre. Je ne savais pas quoi faire. Il avait une apparence ronde avec un dôme sur le dessus et il y avait deux lumières clignotantes bleues sur ce qui a semblé être son avant. Une porte s'est ouverte et une lumière très brillante en est sortie, puis trois choses sont sorties et deux d'entre elles se sont emparés de moi et une autre s'est saisie de Calvin. Quand ils ont saisi mon bras gauche, cela m'a fait mal, et puis je n'ai plus eu aucune sensation sauf mes yeux. Ils avaient environ 5 pieds 6 pouces de haut, et ils avaient une peau comme celle des éléphant, grise et très plissée. Les plis couraient horizontalement. Leurs bras étaient très longs en proportion du reste de leurs corps." Son livre, "Contact OVNI à Pascagoula," pourrait bientôt être transformé en un film. Une fois que les êtres le libéraient à l'intérieur de l'engin, Hickson est resté suspendu au beau milieu de l'air et a observé un oeil électronique sortir du mur de l'engin, balayent son corps, et se rétractent alors dans le mur.

Après que l'hypnose ait ouvert son subconscient, Hickson s'est rappelé les visages de trois êtres humains masculins, qui ont observé l'examen par derrière une fenêtre. "J'ai continué à me demander ce qu'ils allaient faire à moi. Ils ont jeté un coup d'oeil sur mes yeux; alors elles m'ont porté dehors par la lumière brillante et m'ont posé sur la terre. Calvin se trouvait là sur la rive du fleuve, ses bras tendus, et il semblé être en état de choc. Je l'ai gifler et j'ai crié pour obtenir son attention," a dit Hickson, natif du comté de Jones et le vétéran de l'armée ayant fait la Guerre de Corée.

Parker habite maintenant en Louisiane du sud et a souffert de deux dépressions nerveuses depuis l'incident. Craignant qu'ils seraient considérés comme fous, Hickson et Parker avaient pensé garder leur expérience secrète, mais l'ont rapporté au département du shérif du comté de Jackson cette nuit. Depuis cette soirée incroyable, les extra-terrestres ont communiqué avec Hickson par télépathie. Frottant un objet plat, gris et de la taille d'une pièce d'un quart de dollar, Hickson a expliqué que le disque se réchauffait avant qu'il reçoive les messages télépathiques. De nombreuses évaluations psychologiques ont été subies par Hickson. "Je sais que ces choses semblent très étranges et je ne m'attend pas à ce que vous les croyiez, mais j'espère que cela arrivera un jour." Eddie Hickson, 36 ans n'a jamais pensé que son père était fou. Il l'a observé refuser des offres réellement intéressantes pour son histoire au cours des années, craignant que les gens pensent au canular. "Je sais dans mon coeur et mon esprit que papa n'a pas inventé ceci."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 13.10.2001