Bases secrètes US -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les bases secretes de l'US Air Force:

North Range:

Du Special Nevada Report, 23 septembre 1991.

Un extrait de la section 2.1.3.2, "Installations":

Opérant comme une partie de la Zone Nord de NAFR (Nellis Air Force Range), trois Zones d'Unités de Combat Electronique (EC) fournissent un environnement adaptable, un environnement de test "low-to-high" pour l'électronique. Ces zones sont:

Tonopah Electronic Combat Range (TECR) - Le TECR est la zone de simulation principale et a permit de simuler des attaques électroniques incluant des missiles sol-air (SAM) et de nombreux engins d'artillerie antiaérienne (AAA), et des radars de contrôle de tir permettant de simuler des données de tir réalistes. Les attaquants sont disposés dans une configuration aussi réaliste que possible, compte tenu de la proximité des zones de bombardements, pour simuler des dispositifs de défense antiaérienne ennemis. La présence de radars d'acquisition ajoute au réalisme de l'environnement et fournit des données pour la commande et le contrôle de systèmes de défense antiaérienne intégrés.

Tolicha Peak Electronic Combat Range (TPECR) - Le TPECR contient des systèmes de menace à long et court rayon d'action et les systèmes de défense associés, accompagnés de radars d'interception appropriés au sol. Le TEPCR simule les défenses d'interdiction totale et des cibles offensives. Le TPECR est une zone plus petite que le TECR dispose d'une capacité moindre, mais il joue un rôle important dans les exercice conduits à North Range.

EC South - Cette zone dispose d'un nombre limité de simulateurs d'attaque électroniques représentant à le fois des missiles sol-air et de l'artillerie antiaérienne, et fournis une aire séparée pour les exercices impliquant des missiles anti-radiations pour contrer des attaques électroniques. EC South Range n'est pas dépendante de TECR et TPECR, et ne fournit don pas un environnement réaliste, cependant sa simplicité ne requiert pas une planification lourde.

La North Range contient quatre installation robotisées de livraison d'armes en sus de TECR, le TPECR, et EC South. Les quatre sous-zones consistent principalement en cibles tactiques représentant des aéroports, des sites de missile, des convois de camions, des silos à missiles, des compagnie d'artillerie et d'autres cibles. Le type d'armes délivrées dépend de la cible choisie pour l'exercice.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 13 mars 2001.