Octobre 2002 -> Nouvelles -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Un cas OVNI radar/visuel/camera en Malaisie?

L'article ci-dessous étant daté du Jeudi 10 Octobre 2002 et donnant l'information que la date de l'observation serait "Vendredi dernier," il semblerait donc que l'événement a eu lieu le Vendredi 4 octobre 2002.

Une vision étrange...

10 Octobre, 2002

Une caméra de surveillance (CCTV) montée au sommet du terminal de l'Aeroport International de Kota Kinabalu a capturé une image plutôt étrange ressemblant à un "cerceuil volant" (image ci-dessous et une vue en plan rapproché ci-dessus) planant au-dessus de la borne deux, dans la nuit de vendredit passé.

Un officier senior de la MAB (Malaysia Airports Berhard) a dit que la caméra était pointée sur le secteur de Terminal Deux à environ 19.06 quand ceux qui surveillait la caméra ont été saisis de surprise par l'objet "volant" à travers la scène en quelques secondes avant de disparaître de l'écran.

Un contrôle immédiat avec la station de radar a montré que l'objet n'est pas apparu sur leur écran, excepté sur celui d'un avion Fokker des Malaysia Airlines (MAS) venant de décoller trois minutes plus tôt.

Le contour de l'engin était clairement visible sur l'écran de leur radar, a dit l'officier.

Un garde de sécurité en service dans le secteur a prétendu avoir voler l'objet à une très grande vitesse au-dessus de la borne deux, montant au début depuis la direction de la mer avant de disparaître au-dessus des collines à côté de la borne du terminal de KKIA. "Il n'y avait aucun bruit du tout," a-t-il.


copies d'écran

Source:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 12 octobre 2002.