Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rencontres rapprochées du 3e type:

OVNI avec occupants humanoïdes, Hanbury, Angleterre, 20 novembre 1968:

Le 20 novembre 1968, au crépuscule, entre 17:30 et 17:45, M. Milakovic et son épouse Mme Doris Milakovic, ainsi que leur fils, roulaient en voiture vers Hednesford sur une route de campagne à travers des champs, près de Hanbury, Angleterre.

Ils ont remarqué d'abord un lapin qui courait vers le loin dans le champ qui était à leur gauche, puis bientôt plusieurs autres lapins se sauvant à travers la route de gauche à droite.

Regardant vers le champ sur leur gauche, ils ont soudainement vu un objet brillant s'élever avec des mouvements saccadés depuis le champ, ayant des lumières blanches, ambrées, et vertes ainsi qu'un dôme transparent.

A ce moment, M. Milakovic a arrêté la voiture et tous trois sont sortis pour observer l'objet. L'objet a lentement volé au-dessus de leur voiture. Doris Milakovic a éprouvé un réchauffement de la température de l'air pendant que l'objet volait au-dessus d'eux. L'objet a commencé à se déplacer d'une façon saccadée, sa lumière est devenue beaucoup plus intense et M. Milakovic a ressenti une brûlure à ses yeux.

L'objet a continué à voler au-dessus du champ à leur droite puis a été stationnaire au-dessus d'une maison à environ 100 mètres de distance, où il "tremblait comme de la gelée." L'objet a semblé être aussi grand que la maison.

Il avait la forme d'un fond de cuvette et était foncé, avec un dôme clair sur le dessus. Le dôme était divisé en trois parties verticales, un tiers montrant une lumière blanche, un tiers de lumière ambrée, et le troisième tiers une lumière verte.

A l'intérieur du secteur lumineux du dôme, plusieurs personnages d'apparence humanoïide ont été vus en train de se déplacer de ci de là, semblant parfois se baisser vers le bas comme pour regarder quelque chose au-dessous du bord du disque.

L'objet est alors parti. Maintenant effrayés, les témoins sont rentrés dans leur voiture et ont rapidement roulé loin des lieux.

L'objet n'a fait aucun bruit pendant toute l'observation, qui a duré cinq minutes.

Références:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 17 décembre 2006