Projet Dssiclosure -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Nouvelles du "Project Disclosure":

Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt témoins, militaires, scientifiques, membres du gouvernement, des services secrets et des grandes corporations, se présentèrent au National Press Club (Club de la Presse du Congrès) à Washington, USA, pour établir la réalité des OVNI ou véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestres, et résultats de technologies issues d'énergies avancées. Le poids de ces témoignages de première main, renforcé par des documents du gouvernement et d'autres preuves, établissent sans aucun doute la réalité de ces phénomènes, selon le Dr Steven M. Greer, Directeur du "Project Ré-ouverture" qui a inspiré l'événement.

Succès initial du "Disclosure Project":

Si vous ne l'avez pas encore fait, voyez ma page d'introduction qu Project Disclosure avant de lire ce rapport, pour avoir une idée du fond de l'affaire et d'autres nouvelles sur cet événement.

Voici le rapport deu Major George Filer, participant à l'événement, témoin d'un événement OVNI et qui a été en activité dans le domaine de l'ufologie depuis de nombreuses années.

Succès initial du "Disclosure Project":

Le Dr. Greer et son équipe motivées et bénévole ont organisé une étape importante vers la reconaissance de l'existence des OVNIS et des formes de vie extra-terrestres. Je considère comme un honneur d'avoir participé avec vingt anciens employés du gouvernement qui ont mis en jeu leurs réputations en exposant leur conviction sur les OVNIS. Chacun de nous a eu seulement quelques minutes pour décrire ce que nous avons vécu à propos d'OVNIS. Beaucoup avaient d'excellente preuves comprenant des enregsitrements de la FAA et des documentats du gouvernement. J'ai eu l'occasion de parler à la majeure partie des témoins et du personnel de manière approfondie. Ils sont certainement parmi les personnes les plus honnêtes et les mieux informées que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Leurs informations sur les OVNIS surpasse de loin celles de la plupart des ufologues. Le Dr. Steven Greer devrait être félicité pour avoir trouver ces personnes officielles impliquées dans le phénomène et pour avoir organisé le Disclosure Project. La conférence de presse tenue au club National de la Presse le 9 mai était excellente. J'ai parlé avec plusieurs journalistes qui ont été très impressionnés. Ils n'avaient jamais vu autant de caméras et de reporters a une conférence de presse, au moins depuis celle de Ronald Reagan comme Président il y a plus de vingt ans. Mieux, les quelques 200 reporters sont restés pendant des heures en applaudissant jusqu'à la fin. On m'a expliqué que dans la plupart des conférences de presse, les journalistes ne restent que quelques minutes.

J'ai eu constater un changement dans leur état d'esprit au fur et à mesure que les témoins se présentaient. J'ai vu que ne nombreux debunkers on changé d'avis à propos de la réalité des OVNIS. Ils ont dit que ce serait difficile de convaincre leur directeur de rédaction de publier ces informations, mais qu'ils ont eux-même acquis un respect inédit pour le sujet. En constatant l'intérêt que j'ai moi-même suscité auprès de reporters de Dateline, le la TV Mexicaine et de la BBC, Project Disclosure s'est fait de nombreux alliés. Soyons réalistes, ce n'est pas facile de changer l'état d'esprit et le paradigme inhérent aux informations diffusée a des implication stupéfiantes. Ces reporters très sceptiques ont été étonné de constater l'existence des preuves crédibles sur la réalité des ET et OVNIS. Nous avons faits de vaillants efforts après la conférence de presse pour atteindre chaque Sénateur et représentant du Congrès. Les gens du Congrès sont inquiets pour leur carrières et il sera intéressant de voir si un seul d'entre eux au moins aura le courage et le patriotisme de Gerald Ford qui avait demandé la tenue d'audiences sur le sujet en 1966.

Le Projet Disclosure aurait sans doute atteint une audience plus large si le FBI n'avait pas lancé l'information que des centaines de fichiers importants dans le cas du terroriste Timothy McVeigh avaient été publiés et confiés à ses avocats. Il semble plutôt étrange que ces "informations disparues" concernant l'affaire sensible d'Oklahoma City sont soudain découvertes et publiées juste au moment le plus critique, alors que le Disclosure Project était sur le point de faire les gros titres de l'actualité. (...)

Le Disclosure Project a tiré un coup de semonce entendu autour du monde, par une audience estimée à un milliard de personnes. L'objectif principal de la conférence de presse n'était pas de révéler quelque "fait nouveau", mais à ce moment, de demander l'immunité pour d'autres témoins et de demander des séances aux Congrès. C'est une première étape. J'encourage toutes les organisations d'ufologie à tenir de semblables séances, à appeler les émissions de radio, et contacter leur représentants élus.

Pour obtenir des informations sur les témoignages et les événements qui suivront: www.disclosureproject.org


BROUILLAGE DE LA DIFFUSION LIVE SUR LE WEB?

Selon la direction de la société ConnectLive.com, qui était chargé de diffuser sur le web les images vidéos de la conférence de presse du projet Disclosure, il y a eu une attaque par un système sophistiqué. Les gens de ConnectLive disent n'avoir jamais été confronté à un problème de ce genre lors des centaines de vidéodiffusion par le web qu'ils ont réalisé auparavant. Il n'y avait pas de hackers et ce n'était pas un problème de bande passante. Bien que la diffusion ait été gênée pendant environ 10 à 15% du temps, plus de 250.000 personnes ont vu pu tout de même suivre la conférence de presse en temps réel.


VOUS POUVEZ APPORTER VOTRE AIDE:

WASHINGTON DC - Le Projet Disclosure, dont l'ordre du jour législatif inclut des séances publiques, et un plan clair pour le développement spatial en commun et pacifique, continue de rencontrer des membres du congrès. Si vous soutenez ces objectifs, commencer s'il vous plait à prendre contact avec vos élus Américains pour les inviter à soutenir des séances publiques du Congrès sur les objectifs de "Disclosure". L'équipe de "Disclosure" a rencontré plus de deux douzaines de sénateurs et de membres et personnels de la chambre en préSence de témoins.

J'ai personnellement rencontré trois membre du personnel du Congrès et un de ses membre. Je demande que vous écriviez à vos 2 sénateurs et leur représentants à la chambre pour leur demander des séances publiques immédiates sur le sujet des OVNIS. La pression politique de collège électoral fonctionne! Vous pouvez trouver le nom, le téléphone, le fax, et l'adresse d'email de vos deux sénateurs et de votre représentant au Congress sur http://www.senate.gov et http://www.house.gov, les adresses pour les membres du Congrès, etc peuvent être trouvées sur http://www.disclosureproject.org

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 17 mai 2001.