Disclosure, de S. Greer -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Une annonce du Disclosure Project:

28 avril 2001:

Des militaires et de guvernemenaux fourniront des témoignages sur la présence OVNIS/extraterrestres:

On demande au Congrès U.S. de s'expliquer

Le Mercredi 9 mai 2001, plus de vingt témoins militaires, du renseignement, du gouvernement, de corporations, et des scientifiques, se mettront en avant au National Press Club à Washington, pour établir la réalité des OVNIS en tant que véhicules extraterrestres, des formes de vies extraterrestres, et des technologies avançées d'énergie et de propulsion qui en résultent. Le poids de ces témoignages de première main, avec la documentation de support d'origine gouvernementale et d'autres preuves, établiront sans amiguité la réalité de ces faits, selon le Dr. Steven M. Greer, directeur du projet de révélation "Project Disclosure" qui organise cet événement.

Le Projet Disclosure, une organisation de recherches sans but lucratif, réclame des auditions congressionnelles ouvertes sur la présence OVNI et extraterrestre, et une législation qui interdira les armes spatiales. Des auditions congressionnelles ont été pour la dernière fois tenues en 1968 par le Comité de la Science et de l'Astronautique de la Chambre (quatre-vingt-dixième congrès, 2ème session, numéro d'impression 7 du Comité, "colloque sur les objets volants non identifiés.")

Le projet a identifié plusieurs centaines de témoins dans le monde entier et a prospecté chaque service des forces armées, le bureau national de reconnaissance (NRO), le DIA, la C.I.A, la NASA, des services Russie, Britanniques et d'autres agences d'autres pays. Plus de 100 témoignages ont été enregistrés en vidéo; 70 ont été transcrits en témoignage écrits et publiés. Un résumé de ces témoignages enregistré en vidéo et un document de briefing détaillé avec des transcriptions des témoins seront disponibles à la conférence de presse.

Parmi les témoins assistant à l'événement on trouve John Callahan, ancien chef de Division des investigations sur les accidents aériens de la FAA; le Sergent principal Dan Morris, ancien de l'Armée de l'Air des USA et employé du NRO avec une "cosmic clearance"; le Dr. Carol Rosin, consultant en matière de défense de l'espace par missiles et ancien porte-parole pour Wernher Von Braun; le Major George A. Filer III, ancien des renseignements de l'Armée de l'Air; Graham Bethune, pilote retraité et commandant de la NAVY avec une "cosmic clearance"; Michael Smith, ancien aiguilleur du ciel de l'Armée de l'Air des USA; le Sergent Clifford Stone, de l'Armée Des Etats-Unis; le Lieutenant Colonel Robert Salas, ancien contrôleur de lancement du StratLgic Air Command, Armée de l'Air des USA et FAA.

Les participants à cette phase de l'effort de révélation demandent un débat du Congrès et de la Maison Blanche et une action de l'ONU pour permettre à des témoins de témoigner sous serment en séances publiques. Le groupe demande un ordre exécutif présidentiel pour protéger les témoins inquiets de violer des serments de sécurité, et de rendre publics les documents et les projets secrets au profit de tous les citoyens du monde.

"Ces témoignages établissent une fois pour toutes que nous ne sommes pas seuls. Les technologies liées aux phénomènes extraterrestres sont capables de fournir des solutions à la crise énergétique globale, et d'autres défis environnementaux et de sécurité," indique Dr. Greer.

L'équipe de "Disclosure" et les témoins choisis rencontreront des membres du congrès et des briefings de conduite pour aborder ces questions et pour réclamer la législation.

LIEU, DATE, CONTACTS:

Vendredi 9 mai 2001
8 – 9 AM Continental Breakfast
9:00 AM - 11:00 AM – Introduction pas le Dr. Greer; Présentation des témoins;
Diffusion d'une déclaration pour le Confrès US; Questions Ballroom - The National Press Club 529 14th Street NW - 13th Floor Washington, D.C

DIFFUSION EN LIGNE: http://www.connectlive.com/events/disclosureproject

Site web: www.disclosureproject.org
Email: Disclosure2001@cs.com
Contact: Alfred Webre 604-733-8134 econews@ecologynews.com,
Dr. Steven Greer 540-456-8302 Disclosure2001@cs.com

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 avril 2001.