FOIA -> Officiels -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Documents US déclassifiés:

Voici un document secret des Etats Unis, obtenu suite au Freedom Of Information Act (FOIA).

Des OVNIS inquiètent les autorités du Koweit en 1979:

Intérêt:

Un document très intéressant: Il s'agit d'un télégramme de l'ambassade des USA au Koweit donnant quelques détails et informations sur plusieurs observations et incidents OVNIS tout à fait spectaculaires au Koweit en novembre 1978, y compris le traditionnel arrêt inexplicable d'installations et appareillages électriques, cette fois les systèmes de sécurité d'installations pétrolières du Koweit, qui se sont remises à fonctionner aussitôt que l'OVNI ait quitté les lieux.

Le rapport montre qu'il y a des similitudes entre les événements OVNIS au-dessus des Etats Unis et au dessus d'endroits bien éloignés du globe. Il montre qu'au Kowéit, le governement comme la plupart des gouvernements d'autres pays, a été interressé par ces événements et les a étudiés, éliminant des explications prosaïques comme les avions espion, mais malgré le caractère inexplicable des événement, est resté finalement peu enclin à admettre qu'il faille parler d'engins extraterrestres.

Références:

Titre:UFO SIGHTINGS CAUSE SECURITY CONCERN IN KUWAIT
Destinataire:Secrétariat d'Etat, diverses ambassades Américaines, Ministère de la Défense, et d'autres agences et officiels
Auteurs:Ambassade Américaine au Koweit
Date:29 (?) Janvier 1979
Longueur:2 pages
Classification:UNCLASSIFIED

Le document scanné:

Document FOIA

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 20 juillet 2001.