Novembre 2002 -> News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Firmage démissionne pour étudier les OVNIS:

Suivant l'exemple de Jimmy Carter, de nombreuses personnalités y compris deux astronautes et Joe Firmage on récemment admis être persuadés de la réalité des OVNIS.

Le Fox Mulder de la Silicon Valley:

En janvier 1999, le légendaire Joe Firmage de la Silicon Valley quittait son emploi de directeur général de USWeb/CKS, une compagnie au capital de 2 milliards de dollars qui emploie 2000 personnes. La raison: Il a eu des contacts avec des extra terrestres et veut exposer au monde la conspiration du silence organisées par le gouvernement américain depuis le crash d'un engin extraterrestre à Roswell en 1947.

"Je ne rêve pas qu'une soucoupe volante vienne me chercher," déclare Firmage, qui se surnomme lui même le "Fox Mulder de la Silicon Valley." "Je dis juste qu'il y a des preuves indiscutables, rationnelle et logiques qu'il y a des choses là au dehors."

Firmage déclara que ses priorités dans la vie ont changé il y a 15 mois, après qu'il ait lui même rencontré près de son domicile de Los Gatos, en Californie, un "être remarquable" vêtu de lumière blanche.

"Je ne les appelle pas des aliens," dit-il. "Je les appelle des enseignants." Il dit qu'il lui fut nécessaire de quitter la direction extrêmement lucrative de sa compagnie pour ne pas mettre en danger les relations commerciales de celle-ci. Il Prépare un ouvrage et publie également ses découvertes sur son site web.

Autres informations à propos de Joe Firmage ici.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 27 février 2001.