La presse -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Cet article est paru dans le Derby Evening Telegraph et sur leur site web "This is Derbyshire", R-U., le 24 avril 2002. Des événements similaires ont été signalés dans cette zone depuis novembre 2001.

LUMIERE MYSTERIEUSE DANS UN SECTEUR OU LES OVNIS SONT VUS SOUVENT

Une nouvelle alerte OVNI possible dans la zone chaude de Bonsall Moor dans le du Derbyshire a retentie.

Le passionné de radio Ron Fervent communiquait par radio grandes ondes au sommet de la lande de Bonsall quand une lumière bleue brillante a brillé vers le bas en éclairant sa Ford Focus.

M. Gaunt, un ancien opérateur radio dans les Royal Engineers, dits que les moutons dans un champ voisin ont été étonné par la lumière étrange.

Agé de 71 ans, originaire de la vallée de Darley, il a expliqué ce qui se passait par radio à son amie Barbara Whyman, qui était 40 miles plus loin à Sheffield.

"Il a demandé si j'avais un problème sur mon équipement radio. J'ai pensé que ma prise aurait pu avoir un mauvais contact, mais elle était en bon ordre," a dit Mme Whyman.

M. Gaunt a été tellement secoué qu'il a décidé de quitter la lande quelques minutes plus tard, plutôt que de transmettre jusqu'à l'aube comme il le fait habituellement.

Il a dit: "C'était une nuit très claire et froide et soudainement il faisait clair comme en plein jour. Cela m'a laissé un sentiment plutôt bizarre."

De retour chez lui, M. Gaunt a examiné son équipement radio et a trouvé que tout était en ordre et fonctionnait très bien.

Il a donné des détails à la police de Derbyshire, qui dit que leur hélicoptère n'était pas dans le secteur à ce moment là.

Bien que la lande soit traversée par des cables électriques, East Midlands Electricity dite qu'aucun problème n'avait été noté.

La police dit qu'il n'y avait eu là aucun autre rapport de lumières bleues sur la lande, un lieu de fréquentes chasses à l'OVNI.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 avril 2002.