Officiels -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Le Chili reconnait officiellement le phénomène OVNI:

Un Séminaire Ufologique International organisé par la Direction de l'Aéronautique du Pays a débuté en Octobre 2000, les militaires ainsi que des scientifiques et chercheurs civils de différentes nations ont discuté des possibilités de la vie extraterrestre.

Le Général Ricardo Bermudez, chef de la Direction des Phénomènes Aériens Anormaux du Chili a eu une entrevue devant les caméras de la télévision nationale Chilienne mettant en évidence que la Direction de l'Aéronautique accepte de plein droit l'existence de phénomènes aériens anormaux tels que des survols du territoire par des objets non identifiés. Il a voulu faire comprendre aux aéronautes qu'il ne s'agit pas d'un mythe, mais d'une réalité.

Les délibérations du FIDEI à Santiago du Chili, de la vingtaine de participants joints à de nombreuses personnalités publiques à permis la conclusion suivante: "Aujourd'hui, il est exact que des phénomènes aériens anormaux se manifestent aux yeux de millions de témoins en des milliards d'endroits dans le monde."

Les militaires ont avalisé des centaines de témoignages concernant des événements qui se sont produits au Chili, et sur le reste de l'Amérique.

L'organisation travaillait pour le compte et sous les ordres de la Direction Nationale de l'Aéronautique Chilienne qui a reconnu officiellement le phénomène OVNI, ce qui marque un précédent significatif au niveau mondial.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 juin 2001