AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les bases secrètes de l'US Air Force:

Bien que n'étant pas effectivement situé à l'intérieur de la zone de test de bombardement et de tir de Nellis, Base Camp est un endroit tout aussi intriguant. Il se situe sur la Highway 6, à près de 15 kilomètres à l'Est de Warm Springs et à l'intersection avec la Highway 375.

Source: Special Nevada Report, 23 septembre 1991.

Base Camp:

Base Camp et Halligan Mesa sont gérés par l'Air Force et occupent environ 600 acres dans la vallée de Hot Creek Valley au centre nord de Nye County. Base Camp est à 60 miles à l'Est de Tonopah sur l'autoroute 6. Une route régionale traverse le terrain de Base Camp land. Halligan Mesa est situé à près de 22 km au Nord-Est de Base Camp le long de la Highway 6 jusqu'à 4 km au Nord-Est le long d'une route mal entretenue. Il n'y a aucun projet de changement de propriétaire ou de mission pour Base Camp et Halligan Mesa en 2000.

Des installations de contrôle électronique et de communication à Halligan Mesa, et une unité de support à Base Camp, ont pour mission de collecter des données pour des programmes de test de l'US Air Force menés dans le voisinage sur la zone de test de Tonopah Test Range (TTR) et sur la zone du Nellis North Range. Base Camp sert au logement et au support du personnel au sol et est aussi une aire de repos pour les militaires et leurs sous-traitants. Base Camp a été récemment étendu, notamment la piste aérienne, de nouveaux immeubles et des magasins ont été construits.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2001