-> 10000 Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Traces anciennes de présence extraterrestre:

Si des extra-terrestres visitaient la terre, il devrait y avoir des traces de leur passages passés, en particulier, des restes d'objets qui pourraient être trouvés par l'archéologie. Je me suis demandé si quoi que ce soit a jamais été trouvé, et en effet il y a de tels rapports. La conclusion qu'il y a des objets antiques de provenance extraterrestres sur terre est encore incertaine dans bien des cas, car généralement aucune étude scientifique n'est entreprise, ou validée, mais il est important de noter au moins que de tels cas existent: il y a bel et bien sur terre des objets antiques suffisamment étranges pour que des chercheurs pensent qu'ils ne puissent être que d'origine extra-terrestre.

Les découvertes dans l'Oural:

Dans les années 1991-1993, les prospecteurs d'or sur le petit fleuve Narada, du côté oriental des montagnes de l'Oural, ont trouvé des objets peu communs et la plupart du temps en forme de spirale. La taille de ces choses s'étend d'un maximum de 3 centimètres à des tailles incroyablement petites de l'ordre de 0,003 millimètres! Jusqu'ici, ces objets façonnés inexplicables ont été trouvés par milliers à divers emplacements près des fleuves Narada, Kozhim, et Balbanyu, et également près de deux plus petites rivières appelées Vtvisty et Lapkhevozh, la plupart du temps à des profondeurs entre 3 et 12 mètres.

Les objets en forme de spirale se composent de divers métaux: les plus grands sont de cuivre, alors que les petit et les très petits sont en métaux rares, tungstène et molybdène. Le tungstène a un poids atomique élevé, et est également très dense, avec un point de fusion de 3410 °C. Il est employé principalement pour le durcissement des aciers spéciaux, et sert aussi pour les filaments des ampoules. Le molybdène a également une forte densité, et un point de fusion respectable de 2650 °C. Ce métal aussi est employé pour durcir des aciers et leur donner les propriétés résistantes à la corrosion, ceux-ci qui sont employés principalement pour les pièces soumises à de hautes contraintes, dans des armes et blindages de véhicule.

Tout à fait indépendamment de ces faits, ces objets sont évidemment le produit d'une technologie très avancée inexplicable; ils soutiennent des ressemblances remarquables avec des éléments utilisés dans des dispositifs micro-miniatures dans nos technologies les plus avancées, celle des "nanomachines".

Tous les tests effectués jusqu'ici donnent à ces objets un âge situé entre 20.000 et 318.000 ans, selon la profondeur et la situation de l'emplacement. Mais même s'ils n'étaient âgés que de 2.000 ou 20.000 années, nous sommes confrontés à la question inévitable: qui dans le monde, aurait eu à ce moment-là la capacité de créer de tels nano-objets, ce que notre propre technologie commence maintenant tout juste à pouvoir réaliser?

ET artefact?
100 x magnification
ET artefact?
500 x magnification
ET artefact?
ET artefact?

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 10 février 2001