News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles d'avril 2018:

Certains rapports d'observation d'OVNIS et nouvelles ufologiques pour mars 2018 sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que les observations rapportées sont rarement étudiées, souvent des rapports de seconde main.


06.04.2018Une soucoupe en caillou cassé sur Mars.
05.04.2018OVNI en forme de beignet à Croydon, R-U.
04.04.2018Des lumières bleues dans le ciel britannique selon le site web d'un tabloid.
03.04.2018Trois globes oranges, état de Washington, USA.


Une soucoupe en caillou cassé sur Mars:

Certains ufologues, pas tous heureusement, publient des choses tellement navrantes qu'il n'y a aucun besoin de "désinformation" pour décrédibiliser la question OVNIS. Un bel exemple ci-dessous, en le voyant je ne suis d'abord demandé si c'était de l'humour du 1er avril... mais non, c'est pubié le 6 avril:

Un caillou? Mais non voyaons, ce ne peut être qu'une soucoupe volante en pierre... Et puisque ça n'a même pas la forme d'une soucoupe volante, voilà l'explication: la soucoupe s'est cassée en deux...

Tout ceci est peut-être une forme de poésie ufologique...

OVNI en forme de beignet à Croydon, R-U.:

Le 5 avril 2018, un homme a rapporté au site web du MUFON (USA), que ce même jour il a vu un OVNI à Addiscombe, Croydon, Londres, R-U.:

"J'étais dans un parc local à Addiscombe, Croydon, Royaume-Uni avec mon chien et un groupe d'environ huit autres promeneurs de chiens. J'ai vu un objet en forme de beignet noir qui semblait être d'environ 18" dans l'espace aérien du parc à environ 100 pieds de distance. Sa hauteur n'était que d'environ 30 pieds au-dessus du sol, donc juste au-dessus des toits. Il voyageait vers l'ouest très lentement, beaucoup plus lentement que la marche. Il montait lentement en hauteur et, à certains endroits, il s'arrêtait de bouger et était complètement statique. Il a ensuite continué à s'élever en hauteur. Je l'ai regardé faire un virage à 180 degrés de sorte que le bas de l'objet est devenu le sommet cela est arrivé au moins deux fois. Quand il a basculé, il semblait être en contrôle total du mouvement qui ne rebondissait pas comme si le vent affectait son mouvement. J'ai pointé l'objet vers les autres promeneurs de chiens et environ cinq d'entre nous l'ont regardé continuellement tout le temps qu'il gagnait de la hauteur. A un moment donné, un avion de passagers a également traversé le parc. L'avion de passagers avait décollé ou se préparait à atterrir, l'avion semblait être beaucoup plus bas que ce que nous observons normalement peut-être 2000 pieds au moment où nous avons vu l'avion. L'objet en forme de beignet était au moins deux fois plus haut que l'avion. C'était inhabituel de voir clairement l'objet à une telle hauteur comme il était relativement petit par rapport à l'avion, bien que je ne puisse pas voir le trou central de l'objet. L'objet a continué à monter jusqu'à ce qu'il soit trop petit pour être vu."

Etait-ce un drone?

Des lumières bleues dans le ciel britannique selon le site web d'un tabloid:

Le tabloïd britannique "Daily Star" a assuré le 5 avril 2018 que des témoins ont signalé avoir vu des lumières bleues bizarres au-dessus du Buckinghamshire et de l'Oxfordshire, "ce qui a incité certains à croire qu'ils étaient surveillés par des extraterrestres", comme un témoin nommé James Lidington aurait dit que "Les lumières étaient très grandes et en forme de paire d'yeux qui vous regardent".

Le "Daily Star" raconte que "les habitants du Royaume-Uni sont restés stupéfaits après avoir vu ce spectacle inhabituel mercredi soir, les lumières bleues semblant bouger selon les témoins avant de disparaître complètement".

James Lidington a apparemment dit à Express.co.uk: "Je les ai remarquées pour la première fois vers 23h, et elles ont duré environ deux minutes avant de se disperser. Cela s'est déplacé dans le ciel, nous l'avons perdu de vue quand cela a disparu. C'est étrange à voir, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant."

Et: "Vous lisez et entendez des histoires sur les gens qui voient ce qu'ils pensent être des extraterrestres, cela ressemblait beaucoup à ces histoires, donnant l'impression que cela pourrait être des extraterrestres ou des créatures nocturnes qui nous surveillent."

Une certaine Gail Victoria Carson a ajouté le 4 avril 2018, via Twitter, que c'était "Sur le sommet de Princes Risborough dans le Buckinghamshire". Elle a apparemment publié cette photo du phénomène allégué sur Twitter:

Source:

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/693853/aliens-ufo-spotting-united-kingdom-oxfordshire-cambridgeshire-weird-news

Trois globes oranges, état de Washington, USA:

Un homme a rapporté le 5 avril 2018 sur le site web du MUFON (USA) que le 3 avril 2018, il avait vu *3 orbes oranges voyageant vers le nord puis vers le sud-ouest* à Bellingham, Washington, États-Unis.

Il a écrit:

"Etais au parc marin de Bellingham, prêt à rentrer à la maison à pied, quand j'ai vu trois lumières orangées qui voyageaient séparément, mais dans la même direction, elles étaient en formation serrée comme une ligne, elles venaient du sud, je crois vers le nord. Elles se séparèrent largement puis retournèrent vers le sud en direction de l'île Lummi, je les au perdues de vue après un certain temps."

Des lanternes thaïlandaises?

Valid XHTML 1.0 Strict



 email  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 6 avril 2018.