News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de septembre 2017:

Certains rapports d'observation d'OVNIS et nouvelles ufologiques pour septembre 2017 sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que les observations rapportées sont rarement étudiées, souvent des rapports de seconde main.


14.09.2017Encore des avions pris pour des OVNIS, cette fois en Bulgarie.
13.06.2017Prétendue photographie d'extraterrestre, Parque Mitre, Argentine.
13.09.2017Peut-être un OVNI dans le ciel au-dessus d'East Lancashire, R-U.
08.09.2017On parle de rencontres d'humanoïdes en Argentine.


Encore des avions pris pour des OVNIS, cette fois en Bulgarie:

Une Sandra Bozhkova, à Sofia en Bulgarie, a pris des images telles que celle ci-dessous, publiées d'abord sur Facebook le 15 septembre 2017, puis reprises sur des portails "d'information" avec des interrogations "sont-ce des OVNIS?"

Par exemple: http://www.struma.com/lyubopitno/pulna-misteriya-kakvo-e-tova-v-nebeto-nlo-nad_123770

Des sites web ufologiques sensationalistes ont bien sûr repris cela, sans comprendre qu'il s'agit évidemment d'avions. De telles photos d'avions avec leur traînées orange dans le soleil couchant sont régulièrement présentées comme "OVNIS?" ou "OVNIS!" sur le web.

Peut-être un OVNI dans le ciel au-dessus d'East Lancashire, R-U.:

Le site Web du journal Lancashire Telegraph indique le 14 septembre 2017:

"Un lecteur du LANCASHIRE Telegram a été en contact avec une photographie qu'il pense être un OVNI dans le ciel de East Lancashire."

"Colin Horrabin a déclaré qu'il a repéré la lumière brillante quand il a promené ses chiens à Ribchester la nuit dernière (13 septembre) à 19h50".

"Il a dit: 'Vous pouvez voir que c'est une grande source de lumière par rapport à n'importe quoi dans la vallée'."

"'L'appareil photo était un Panasonic TZ70 réglé sur un ISO MAX de 1600, je n'ai pas utilisé le zoom.'"

"J'ai regardé l'image sur l'écran LCD de la caméra et l'ai agrandie pour voir un objet en forme de disque'."

"'Ensuite, j'ai alors eu l'intention d'utiliser un zoom optique 30X, mais j'avais perdu trop de temps à régler l'appareil et avant que je puisse prendre une photo avec le zoom, ma femme a vu disparaître l'objet dans les nuages'."

"'J'aurais dû immédiatement faire suivre mon premier cliché avec un dans le zoom sans regarder la première photo'."

"'C'est un peu comme des photos de la vie sauvage, vous n'avaez pas de seconde chance'."

Source: http://www.lancashiretelegraph.co.uk/news/15535683.Is_this_a_UFO_in_the_skies_over_East_Lancashire_/

Une image montre une tache blanche dans le ciel diurne.

On parle de rencontres d'humanoïdes en Argentine:

Vendredi 8 septembre 2017

Argentine: Tandil - Entouré par les Humanoïdes?

Source: El Editor Noticias en Línea
Date: 8 septembre 2017
Un article de Juan Perone

Selon Luis Burgos, renommé expert et directeur de la Fundación Argentina de Ovnilogia, la ville d'Olavarría et ses environs sont fréquentés par des humanoïdes. Ces entités apprécient la région et la visitent de temps en temps, pour des raisons qui restent inconnues, mais qui fournissent une matière inépuisable pour les recherches de Burgos.

Une chose qui ne peut être remise en question et est étayée par des statistiques, c'est que la ville du Fortabat a le privilège déconcertant d'être le sol argentin choisi pour ces personnages étranges décrits comme hauts et doux, tout en étant décrit par d'autres comme de petits elfes qui ne sont plus grands plus de 20 centimètres.

La fascination inspirée par des "êtres avec des jambes transparentes" ou des "costumes métalliques" dans la région s'étend à Hinojo, Sierras Bayas et Sierra Chica. Il atteint également les frontières de Tapalqué et Azul. Mais pour le moment, Tandil n'a pas mérité ce rare privilège interstellaire.

Et voici la première mise en garde. Burgos montre ses connaissances et ignore le mépris montré par l'homme ordinaire qui associe le terme "humanoïde" aux extraterrestres. Comme il l'a expliqué à Elias El Hage lors de l'émission El Cómplice de Radio Tandil, ces êtres pourraient tout aussi bien venir d'un autre monde inconcevable aussi facilement que des "univers parallèles." Et ce n'est pas tout. Ne soyez pas surpris qu'ils puissent être des "voyageurs temporels" engagés dans des activités à une date et une autre qui ne sont pas les leurs.

"Nous sommes très prudents", a expliqué Burgos à El Hage. "Nous utilisons le terme humanoïde pour décrire toutes les entités semblables à celles d'un être humain qui pilotent un vaisseau et atterrissent". Bien noté.

La primauté d'Olavarría est déterminée par les statistiques. Une partie significative de 5500 cas sont enregistrés dans ce voisinage. Les chercheurs n'ont pas besoin de parcourir le Mont Uritouque ou les montagnes de Salta. Ils ont tout ce dont ils ont besoin dans la province de Buenos Aires. Et encore mieux: des dizaines de résidents qui racontent leurs récits d'observations, de rencontres, de rayons de lumière paralysants, des visites de vaisseaux spatiaux et de lampes de 40 à 60 watts qui brillent de façon incandescente comme les feux de brouillard en présence de ces êtres. Selon leurs histoires, des ombres albinos allongées défilent à travers la campagne ou les bidonvilles de la ville avec une indifférence formidable.

"Olavarría est le numéro un dans le pays", dit Burgos sans hésitation. La recherche a été menée sur place et les résultats semblent étonnants. L'histoire a commencé avant les années 1960, atteignant un pic dans les années 1990. Les visites d'extraterrestres sont devenues monnaie courante dans la région connue pour le ciment.

Pour l'instant, Tandil n'a pas de place dans cet arrangement d'observations, d'atterrissage et de contacts interstellaires ou intertemporels. En raison d'une loi toujours non identifiée, les visiteurs humanoïdes évitent cette terre de granite gris abondant où l'autosuffisance et l'incrédulité sont en quantité suffisante.

"C'est un mystère qui reste à résoudre", a déclaré Burgos à propos de cette prédilection géographique. Pourquoi existe-t-il tant pour certains et si peu pour d'autres reste une variable cachée. Bien que dans cette terre de pierres, de grottes qui changent de place à Las Animas et de massacres anciens d'un groupe mystique, aucune visite humanoïde n'est nécessaire pour planter la semence de la confusion et de la perplexité.

Le blog de Burgos (http://humanoides-1.blogspot.com.ar) peut être visité pour avoir une connaissance détaillée des cas et leurs détails inquiétants. L'expert se demande une fois de plus la raison de la prédilection, qui s'élève à "60 occupants vus dans 12 événements." "La raison de cela? Peut-être que personne ne le sait, même s'il faudrait approfondir les considérations sociales, le contexte politique, les ressources géographiques, etc.", a-t-il soutenu.

Traduction (c) 2017 S. Corrales, IHU)

http://inexplicata.blogspot.fr/2017/09/argentina-tandil-surrounded-by-humanoids.html

Valid XHTML 1.0 Strict



 email  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2017.