News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de novembre 2011:

Certaines observations d'OVNIS en novembre 2011 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS.


17.11.2011Confirmation de l'océan liquide sous la glace d'Europe.
17.11.2011Cheval trouvé mutilé en Belgique, et mentions d'autres cas.
15.11.2011Un autre oiseau appelé OVNI, Gualcamayo, Argentine.
11.11.2011Des OVNIS auraient étés vus à un match de football, Scottsdale, Arizona, USA.
07.11.2011Observation à Reims dans la presse, France.
04.11.2011A propos de lumières étranges à Merritt Island, Floride, USA.
04.11.2011Lueur dans le ciel de Paris.
04.11.2011Crop circle à Ouro Verde, Brésil.
03.11.2011Vache mutilée "effrayante, suspecte", Teton County, Idaho, USA.


Confirmation de l'océan liquide sous la glace d'Europe.

Des données recueillies par la NASA via la sonde Galileo montre qu'Europe, satellite de Jupiter, contient bien de l’eau sous forme liquide.

Dans une zone très active, la glace qui recouvre le satellite effectue d’importants échanges avec un océan qui se trouve juste au-dessous.

Le résultat renforce l'idée déjà admise qu’une vie serait possible sur Europe, disent les chercheurs dirigés par Mary Voytek, chef du programme d’astrobiologie de la Nasa, dans la revue scientifique Nature qui publie leur étude.

Cheval trouvé mutilé en Belgique, et mentions d'autres cas.

Le site web du journal La Meuse, en Belgique, rapporte la découverte d'un cheval mutilé le 17 novembre 2011.

La propriétaire d'une prairie d'Ivoz-Ramet, Flémalle, où paissaient des chevaux, en a trouvé un avec langue et oreille coupées, anus lacéré, éventré, les organes génitaux emportés. Elle a déclaré à RTL TV: "La langue a été coupée, une oreille aussi, l'anus a été découpé au couteau, il a été éventré et les organes génitaux ont été emportés". Une plainte a été déposée auprès de la police de Flémalle.

Le site dit que "le phénomène de torture prend de plus en plus d'ampleur dans la région liégeoise" et que "Plusieurs actes de cruauté similaires à l'encontre de chevaux ont été constatés ces derniers mois, notamment à Hannut, mais aussi à Dinant, Lessines et dans le Limbourg."

Source: http://www.lameuse.be/regions/liege/2011-11-17/un-cheval-atrocement-mutile-trouve-mort-a-ivoz-ramet-flemalle-918312.shtml

Un autre oiseau appelé OVNI, Gualcamayo, Argentine.

Le site web du Diario de Cuyo, San Juan, Argentine, rapporte le 15 novembre 2011, au sujet d'une gars qui a pris une photo au hasard, et n'a vu rien avant qu'il ait regardé la photo sur son ordinateur.

Son épouse l'a téléchargée sur Facebook "où il a gagné de la popularité". "Ceux qui ont vu la photo ont été pétrifiés, et aucun n'a oser dire que ce n'est pas un OVNI," a dit le photographe, ajoutant: "ce que vous voyez il n'est pas une tache sur le pare-brise, parce que le cliché n'a pas été pris de l'intérieur du camion. Ce n'est pas une tache sur l'objectif de l'appareil photo non plus. Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil avant, et pour vous dire la vérité, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être."

Seulement une petite image est apparue sur le site web du journal, montrant l'oiseau en vol tout à fait habituel:

Des OVNIS auraient étés vus à un match de football, Scottsdale, Arizona, USA.

Un site web bardé de publicités se demande si "Les extraterrestres se sont-ils invités lors d'un match de football américain en Arizona, aux Etats-Unis?"

Il est raconté que les spectateur d'un match de football américain apparemment le 11 novembre 2011 au soir à Scottdale dans l'Arizona aux USA ont vu dans le ciel au-dessus du désert trois lumières blanches voltiger, disparaître, réapparaitre, selon le site The Post Game.

Un commentateur a expliqué qu'il s'agissait clairement d'une équipe de parachutistes avec des torches attachées qui sont souvent pris pour des Ovnis.

Voir: www.gentside.com/insolite/video-des-ovnis-apercus-lors-d-039-un-match-de-football-americain-aux-etats-unis_art29872.html

Un lien pointe vers une vidéo, mais une longue publicité vous accueille.

Observation à Reims dans la presse, France.

Un jeune 14 ans a vu pendant seulement une dizaine de secondes "quelque chose de rond dans le ciel, une boule transparente comme une goutte d'eau" depuis un bus, à Reims semble-t-il. Cela est relaté dans le journal de l'Union, ainsi que quelques autres observations dans le secteur de la Marne, guères convaincantes, évoquant le plus souvent les maintenant classiques lanternes thaïlandaises.

Voir: http://www.lunion.presse.fr/node/1019053

A propos de lumières étranges à Merritt Island, Floride, USA.

Un personne dit que le 4 novembre 2011 à 19:11, elle se trouvait dans un parc, et que "Quatre autres personnes et moi avons vu quelque chose d'énorme en flamme qui tombait du ciel. Nous avons pensé que c'était un météore jusqu'à ce qu'il se rapproche de la terre et se sépare en deux et reste au dessus de l'océan à Cocoa Beach, Floride. Après être resté là pendant environ 3 à 5 minutes, il est devenu noir et il a disparu au-dessus de l'océan. Pour une raison quelconque mon iPhone et les Smartphones de mes amis refusaient de faire une vidéo. Cette photo est la seule preuve que j'ai. C'est après qu'il est tombé du ciel et s’est séparée en deux."

Cela a été copié sur divers sites web sur les OVNIS, généralement sans ce commentaire qui a indiqué: "C'était des parachutistes avec des lumières sur leurs chaussures pour la fête aérienne."

Source: www.ufosnw.com/sighting_reports/2011/merrittislandfl11042011/merrittislandfl11042011.htm

Lueur dans le ciel de Paris.

Une personne non anonyme a dit avoir vu le 4 novembre 2011 vers 23:00 - 23:30 dans le 3e arrondissement de Paris depuis sa fenêtre une lueur rouge, "comme un arrière de fusée qui décolle, qui traversait le ciel de manière assez hésitante, et lentement." La lueur a pris lentement de l'altitude pour disparaître derrière les nuages. La personne a essayé de la prendre en photo, mais l'appareil photo numérique n'a pas permis une mise au point dans la nuit.

(Trouvé sur "Le blog de Christian Macé" à ovniparanormal.over-blog.com)

De cette description, je ne m'interdis pas de penser qu'il pourrait s'agir d'une lanterne thaïlandaise.

Crop circle à Ouro Verde, Brésil.

On a signalé le 4 novembre 2011 qu'un crop circle a été trouvé à Ouro Verde, état de Santa Catarina, Brésil.

La source précise que c'est le troisième crop circle qui "apparaît" en 2011 au Brésil.

(Source et trois photos à www.cropcircleconnector.com/inter2011/brazil/OUROVERDE2011a.html)

Vache mutilée "effrayante, suspecte", Teton County, Idaho, USA.

Une vache mutilée trouvée dans un pâturage au sud de Driggs, vallée de Teton, Etats-Unis, le 3 novembre 2011, a été soumise à l'attention des adjoints du shérif.

Le fermier Zach Griggs, remarquant la dispersion de ses vaches, a alors constaté qu'une d'elle était morte. Il a observé que ses mamelles ont été enlevées, ainsi que son anus, langue, vagin, une oreille et un oeil. Tout le sang avait été retiré de l'animal et il n'y avait aucune empreinte de pas ou trace de pneu à proximité de l'animal mort. Il s'est rappelé que sa famille avait perdu un taureau de la même manière il y a 9 ans.

Voyant cette mutilation, il a appelé les forces de l'ordre.

L'adjoint du shérif du comté de Teton Blake Fullmer a confirmé que les découpes autour des parties du corps de la vache n'ont pas été faites par un autre animal, mais n'a trouvé aucun indice pour à expliquer ce qui s'est produit. Entre les cultes sataniques et des activités extraterrestres, Fullmer hésitait à se prononcer.

Les mutilations de bétail est un sujet avec lequel Don Griggs, père de Zach, est très familiarisé. En tant qu'éleveur et aussi ancien shérif adjoint du comté de Madison pendant plus de 20 ans, il a travaillé sur un certain nombre de cas dans lesquels des animaux ont été mutilés exactement de la même façon, avec le sang retiré et les mêmes organes retirés avec la précision d'un chirurgien. Il pense que "c'est une chose faite par une secte, ce doit être fait par un culte satanique", ajoutant que "personne n'a jamais été attrapé, mais cela ne signifie pas que c'est les OVNIS."

Source: valleycitizen.com/stories_news_detail.php?pkStories=488

Valid XHTML 1.0 Strict



 edécembrel  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 novembre 2011