News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles d'avril 2010:

Certaines observations d'OVNIS en avril 2010 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS.


20.04.2010La chaîne TV française TF1 cherche un fou d'OVNIS pour son émission "Confessions intimes".
18.04.2010L'OVNI du volcan islandais Eyjafjöll
16.04.2010OVNI vu et filmé en République Dominicaine?
14.04.2010Gros météore au centre des USA.
08.04.2010Combien de gens pensent que "des extraterrestres sont venus sur Terre et vivent parmi nous déguisés en humains"?
05.04.2010"The Sun" prétend que des "aliens attaquent les moutons", R-U..
04.04.2010Vidéo "d'OVNI" dans le ciel à Alvignanello en Italie.
04.04.2010Un site web Russe affirme qu'un morceau de vaisseau extraterrestre a été trouvé à Perm en Russie.
04.04.2010Lumière nocturne à Aix-en-Provence, France.
03.04.2010Vidéo de "possibles OVNIS" au-dessus de Dunfermline, Ecosse.
03.02.2010Vidéo de soi-disant "OVNI triangulaire".


La chaîne TV française TF1 cherche un fou d'OVNIS pour son émission "Confessions intimes".

La chaîne TV française TF1 cherche un fou d'OVNIS pour son émission "Confessions intimes": il leur faut quelqu'un pour qui les OVNIS sont une "passion dévorante", qui soit "convaincu qu'il existe une vie ailleurs que sur la planète terre", qui "n'envisage pas un jour, une heure sans étudier, rechercher des phénomènes ufolologiques" en y consacrant tout son temps et toutes ses économies. Ils conviendrait aussi que "conjoint, famille, amis ne comprend pas votre passion, ne l'accepte pas."

Si vous voulez vous rendre ridicule à la télévision et que vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas à contacter TF1.

L'OVNI du volcan islandais Eyjafjöll.

Regardant à la TV un reportage sur les fumées éjectées par le volcan islandais Eyjafjöll, un quidam y voyant ce qui est un oiseau s'est convaincu que c'était un OVNI, au motif que les oiseaux ne voleraient pas près d'une éruption volcanique, et a publié la vidéo et son explication sur youtube.

Depuis quelques années, à n'importe quel événement filmé par des chaînes d'information TV, n'importe quel oiseau est régulièrement appelé OVNI par quelqu'un quelque part, ce qui lance de grandes discussions sur le net. Une des dernières telles occurences a eu lieu à partir d'un reportage concernant le président US Obama, déclenchant une folie de "l'UFO d'Obama".

Avec le contexte de cette nouvelle vidéo, outre les cris d'exigences de "Vérité sur les OVNIS" et craintes paranoiaque de quelque "censure du gouvernement", s'ajoute un discours sur "la fin du monde en 2012" qui mènerait des extraterrestres à intervenir.

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=FTjkc50sghg&feature=player_embedded

OVNI vu et filmé en République Dominicaine?

Quelqu'un a publié sur Youtube une vidéo qui semble être un reportage de nouvelles TV de République Dominicaine au sujet d'un OVNI observé par un certain nombre de témoins à Villa Francisca II le 16 avril 2010 à 20:30. Le reportage allégué inclut une vidéo alléguée de l'OVNI.

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=AGsVtTBVo7c&feature=player_embedded

Gros météore au centre des USA.

Une pluie de météores était prévue entre le 4 et le 21 avril 2010. Et de fait un gros météore se désagrégeant en pénétrant dans l'atmosphère a été vu comme "gigantesque boule de feu", en Missouri, Illinois, Indiana, Wisconsin, vers 22 heures le 14 avril 2010, et généralement commenté dans les nouvelles comme météore, mais parfois comme "mystérieux", ce qui l'a fait entrer sur quelques sites et blogs "OVNIS" et "paranormal".

Combien de gens pensent que "des extraterrestres sont venus sur Terre et vivent parmi nous déguisés en humains"?

Ipsos a réalisé un sondage entre le 4 novembre 2009 et le 13 janvier 2010, commandé par le service des informations de Thompson Reuters.

Un groupe international de 24077 adultes âgés de 18 à 64 a été interviewé dans un total de 22 pays; environ 1000 personnes ont été interviewées par pays. Un sondage avec un échantillonage de cette sorte et taille et un taux de réponse de 100% aurait une marge d'erreur estimée de + ou - 3,1 points de pourcentage 19 fois sur 20 par pays de ce que les résultats auraient été si la totalité de la population des adultes de ce pays avait été sondée.

Il a été demandé aux sondés s'ils sont d'accord ou pas d'accord avec l'affirmation que "des êtres extraterrestres sont venus sur la Terre et se promènent parmi nous dans nos communautés sous notre apparence".

La question n'était clairement pas si "les OVNIS existent" ou si nous avons des visiteurs extraterrestre ou s'il y aurait de la vie intelligente sur d'autres planètes, mais clairement si des extraterrestres sont venus sur Terre et vivent parmi nous sous un déguisement qui le ferait avoir la m'eme apparence que nous.

Les résultats ont été publiés le 8 avril 2010, et sont, triés selon le résultat:

Inde - 45% d'accord / 55% pas d'accord
Chine - 42% d'accord / 50% pas d'accord
Japon - 29% d'accord / 71% pas d'accord
corée du Sud - 27% d'accord / 73% pas d'accord
Italie - 25% d'accord / 75% pas d'accord
USA - 24% d'accord / 76% pas d'accord
Brésil - 24% d'accord / 76% pas d'accord
Australie - 23% d'accord / 77% pas d'accord
Russie - 21% d'accord / 79% pas d'accord
Espagne - 21% d'accord / 79% pas d'accord
Pologne - 19% d'accord / 81% pas d'accord
République Tchèque - 18% d'accord / 82% pas d'accord
Grande Bretagne - 16% d'accord / 84% pas d'accord
Canada - 16% d'accord / 84% pas d'accord
Hongrie - 14% d'accord / 86% pas d'accord
Argentine - 13% d'accord / 87% pas d'accord
Allemagne - 11% d'accord / 89% pas d'accord
Mexique - 10% d'accord / 90% pas d'accord
France - 9% d'accord / 91% pas d'accord
Suède - 8% d'accord / 92% pas d'accord
Belgique - 8% d'accord / 92% pas d'accord
Hollande - 8% d'accord / 92% pas d'accord

Le résultat global est que une personne sur cinq est d'accord.

Ceux qui sont d'accord que des extraterrestres sont venus sur la Terre et déambulent parmi nous déguisées comme nous (20%) sont plus souvent les hommes (22%) que les femmes (17%), sous l'âge de 35 ans (25%) comparés à ceux de 35-54 âgé (16%) et à ceux au-dessus de l'âge de 55 ans (11%) et le plus souvent les plus instruits (22%) que les moins instruits (19%).

Ceux qui ne sont pas d'accord que des extraterrestres sont venus sur la Terre et déambulent parmi nous déguisées comme nous (80%) sont plus souvent les femmes (83%) que les hommes (78%), ceux au-dessus de 55 ans (89%) plutôt que ceux de 35-54 ans (84%) et sous l'âge de 35 ans (75%), et ceux qui moins sont instruits (bas et milieu à 81% tous les deux) comparé à ceux qui le plus instruits à 78%. Il n'y a pratiquement aucune différence en termes de niveau de revenu (81% moyen, haut 80% et bas 78%) et état civil (81% mariés contre 79%).

Source: ipsos-na.com/news-polls/pressrelease.aspx?id=4742

Contact au sujet de cette nouvelle:

John Wright
Senior Vice President
Ipsos Public Affairs
(416) 324-2002
john.wright@ipsos.com

"The Sun" prétend que des "aliens attquent les moutons", R-U.

Le tabloïd britannique "The Sun" prétend sur son site web que les "EXTRATERRESTRES attaquent nos MOUTONS, ont dit hier les experts en OVNIS en frissonnant." Et: "Des fermiers se sont réveillés en trouvant des animaux morts après avoir apparemment 'subi des expériences'."

Des affirmations d'un cewrtain "Phil Hoyle" suivent, racontant que "les OVNIS" aiment parcourir un couloir de 50 miles entre Shrewsbury et de Powys et y "zappent" les animaux de ferme avec des rayons.

Voir l'article à http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2920092/Aliens-are-attacking-our-sheep-UFO-experts-claim.html#ixzz0kD9SQ6ys

L'histoire du Sun apparaît sur quelques "sites OVNI" de l'Internet sans aucun avertissement de prudence. Le Sun est un tabloid sensationnaliste, qui publie les histoires les moins crédibles et offre de l'argent aux gens qui envoient de telles histoires.

Un site web Russe affirme qu'un morceau de vaisseau extraterrestre a été trouvé à Perm en Russie.

Le 4 avril 2010, le site web Pravda.Ru assure qu'un "fragment d'un vaisseau spatial extraterrestre a été trouvés dans la région de Perm en Russie", selon des ufologues locaux qui ont analysé le matériau, "dont l'objet mystérieux était fait."

Des "spécialistes" ont déterminé que le métal étrange était du tungstène avec des additifs et que ce composé ne pourrait pas être trouvé n'importe où ailleurs sur la planète Terre et qu'il doit donc être d'origine extraterrestre.

L'affirmation semble venir de Nikolay Subbotin, chef du "Centre de Recherches du RUFORS". Le site indique également - que ceci soit lié au prétendu fragment d'UFO ou pas n'est pas indiqué - que des agences de nouvelles russes ont rapporté il y a environ deux mois que des habitants de la ville de Perm en Oural avaient pu voir un objet étrange planant le ciel et balayant le sol avec un faisceau de lumière. Quelqu'un aurait même vu les "passengers" débarquer de l'objet étrange.

Voir: http://english.pravda.ru/news/society/02-04-2010/112828-spaceship-0

english.pravda.ru n'est pas l'ancien journal "Pravda" de l'URSS. Ce site web publie couremment toutes sortes d'affirmations, telles que celle qu'il y a des villes sur la lune.

Vidéo "d'OVNI" dans le ciel à Alvignanello en Italie.

Le site web du journal Il Matino titre sur un "OVNI" vu et filmé par quatre personnes à Alvignanello, entre la province de Caserte et la Vallée Telesina, Italie, l'article étant repris ou signalé sur des sites "OVNIS" peu regardants.

Les informations, très incomplètes, laissent comprendre que c'est sur la vidéo que "l'objet volant lumineux" seraient "virevoltant".

On apprend également, bien qu'aucune date, heure, direction ne soient précisés, que cet "OVNI" serait apparu "pendant quelques jours de suite vers le coucher de soleil", ce qui devrait suggèrer une explication astronomique pas même envisagée dans l'article.

Un ufologue local prend bien soin de faire part de son opinion sur la vidéo, qui serait authentique, mais apparemment personne ne se rend compte que par exemple une vidéo de Vénus faite au zoom peut être prise en toute bonne foi pour une vidéo d'OVNI.

Voir: http://www.ilmattino.it/articolo.php?id=96902&sez=CAMPANIA

Vidéo de "possibles OVNIS" au-dessus de Dunfermline, Ecosse.

Le 4 avril 2010, quelqu'un a publié une vidéo sur "youtube", avec le commentaire: "possible observation ovni au-dessus de Dunfermline Ecosse vue de notre fenêtre à la maison la nuit du samedi 3 avril.Cela commence par 3 lumières ensemble et une file de lumières traînant derrière dans le ciel à partir de l'horizon puis dissparaissant."

Ces "possibles OVNIS" ressemblent beaucoup à un groupe de lanternes thaïlandaises.

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=uBRxn3UXLaA&feature=player_embedded

Vidéo de soi-disant "OVNI triangulaire".

Un certain "ufostalker1" a publié le 2 avril 2010, une vidéo de ce qui semble très évidemment être un avion, en affirmant que c'est un OVNI: "je l'ai mise au ralenti,pour que vous puissiez mieux voir, vous pouvet clairement voir un triangle, c'est certain!!!"

Voir: http://www.youtube.com/watch?v=0zFVLW4Yfi8

Valid XHTML 1.0 Strict



 edécembrel  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 20 avril 2010